Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
achat d'un carburateur pour sacin 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
achat d'un carburateur pour sacin 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 achat d'un carburateur pour sacin 50cc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty
MessageSujet: achat d'un carburateur pour sacin 50cc   achat d'un carburateur pour sacin 50cc EmptyDim 6 Déc - 18:36

salut les daxeurs !!

bon voila, il faut que je m'achete un nouveau carbu pour mon 50cc sacin replica dax, car j'ai bien l'impression que c'est un carbu de 12 que j'ai de monté d'origine, ou de 14 grand maxi !! Smile

je n'ai pas trop les moyens de me payer un Keihin made in japan , alors je me tourne vers des marques chinoises, comme ce carburateur vendu sur le site de motorkit :

http://www.motorkit.com/catalog/DAX-Skyteam-ST50-Carburateur,-admission,-Pipes-Les-carburateurs-seuls/c244_198_299/p181/Carburateur-Shenwei-18mm/product_info.html

qu'en pensez vous? je peux garder le filtre a air d'origine avec ce carbu ? qulqu'un as t il deja acheté ce carbu ? il y a aussi le keihin 19 not made in japan a 29 euros sur ebay ?

merci pour vos conseils les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat d'un carburateur pour sacin 50cc   achat d'un carburateur pour sacin 50cc EmptyMar 8 Déc - 7:18

Salut,
jais acheter se carbu mais je ne lé pas encore monter , avec le filtre d'origine on a déjà trop d'essence et pas asser d'air donc tu devra te séparé du filtre d'origine, jais regarder vite fais pour le monter sur une pipe de 20 comme celle qu'il vende il faut mètre quelque coup de dremel histoire d'ajuster tous sa, prend oci un kit de gicleur car celui qui et livrer monter avec et noname et donc on ne sai pas de combien il est,la qualité de finition et moyenne il faudra polir la sortie coter pipe car c'est légèrement rugueux mais pour le prix on peut pas trop en demander Smile .
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat d'un carburateur pour sacin 50cc   achat d'un carburateur pour sacin 50cc EmptyMar 8 Déc - 8:18

salut
tu peux monter un carbu de 16 ou de 18 chinois, ce sont ceux montés sur les JC70 et 90
c'est sur que dans l'idéal un keihin PB18 sera plus performant car ils se monte pratiquement sans réglage
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat d'un carburateur pour sacin 50cc   achat d'un carburateur pour sacin 50cc EmptyMar 8 Déc - 19:41

merci pour vos reponses !
Braxus, tu peux me dire quand tu aura monté ton carbu, si c'est facile a regler, ce que ca donne par rapport a avant ? Le keihin me tente bien c'est sur mais bon...
Pour l'instant j'ai debridé la pipe et ouvert le filtre a air mais j'ai toujours le carbu d'origine avec le gicleur de 60 !!
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Langue pendue
Braxus


Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 22/10/2009

achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat d'un carburateur pour sacin 50cc   achat d'un carburateur pour sacin 50cc EmptyMar 8 Déc - 22:35

oki mais le truc c'est que je vais monter tous en même temps a savoir carbu 18 pipe de 20 cdi kitaco bougie iridium pot progun filtre a air qui va bien donc pour le réglage je pourrais te dire mais coter perf je seré pas en mesure de te dire de combien augmente le carbu en puissance a lui seul lol, je te tien au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
myluitsme
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2009

achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat d'un carburateur pour sacin 50cc   achat d'un carburateur pour sacin 50cc EmptyJeu 10 Déc - 20:21

de toute maniére tout carbu se devra d'un bon régalge carbu pour pouvoir l'utiliser plainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat d'un carburateur pour sacin 50cc   achat d'un carburateur pour sacin 50cc EmptyMer 16 Déc - 20:15

salut !

bon je pense acheter le keihin pb 18 :

http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=16_30&products_id=240

ok pour monter sur mon dax 50 cc?

il est dit sur le site que le kit est livré avec un filtre a air type KN.

sur le meme site, le PC18 coute 160 euros, tandis que le kit PB18 coute 106 ! quelle est la différence entre pb18 et pc18 ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat d'un carburateur pour sacin 50cc   achat d'un carburateur pour sacin 50cc EmptyJeu 17 Déc - 17:11

Autre question, ce kit a une pipe droite, aurais je suffisament de place pour mettre un filtre a air type KN, ne vaut il mieux pas une pipe dévié ?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty
MessageSujet: Re: achat d'un carburateur pour sacin 50cc   achat d'un carburateur pour sacin 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'un carburateur pour sacin 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel carburateur pour un 50cc
» Conseil pour l'achat d'un skyteam 50cc :)
» Tarif du certificat d'immatriculation pour 125 Sacin ?
» achat de Kit complet carburateur de 20mm Keihin
» achat dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: