Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.

Aller en bas 
+9
ballack
Patt
Onetune
Gawel
Socrate
bwain
titofe84
crazydax
Little-Bastard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 17:40

Salut!
(je continue mon pseudo-monologue..)

J'ai changer d'amortisseurs!
Vu les barres de fer que Spigaou nous a collé d'origine, c'était le minimun. Laughing

J'ai trouver une paire d'amortisseurs, donc le diamètre des bagues était le bon, parfait.

Par contre beaucoup trop courts par rapport aux 340mm d'origine.
Pas envie d'avoir un chopper pour l'instant, donc fabriquation de réhausse!
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 20fb8c632af28e1556ebe0781f6f86ef
J'arrive jamais à faire un truc propre Evil or Very Mad Mais bon ça sera solide, vu l'epaisseur des pates.

Qui au final donnent une entraxe d'environ 350mm, donc bon ça change pas trop Surprised
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 842281bc448877bb4eef9dd94749db52 Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 A0a0181e1577e0e4e1aa3d8dd141d06d


Tchus les daxeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:25

Tu les as pas mis a l'envers ?

Sympa ton selecteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:07

Si si.
Mais bon, vu que ce sont des mécaniques ça change pas grand chose Smile


Merci pour le selecteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:55

Pas mal Macgyver Wink
Sinon il roule bien ce petit daxou? T'en est content?
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 22:17

Bah disons que pour les 250m que j'ai fait autour de la maison, ça va pas mal oui Smile

Mais il me tarde de pouvoir rouler avec, j'en peu plus..... bounce

J'espère juste que je vais pas trop me trainer, je vais passer d'une mob kité qui approchait les 100km/h reels, à un petit dax 4T qui ne fera peut être même pas 65 reel.. Laughing

Enfin je l'ai voulu, ça sera un moyen de locomotion avant tout je pense, sauf s'il me donne quelques sensations, je le saurais après noel ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:54

Fais gaffe avec tes fixations en bas je pense que ton pivot va pas se faire comme il faut et du coup je pense que tu risque de tordre tes amortos....a confirmer
sinon joli taf' pour rendre un truc propre un petit coup de lime (je sais que c'est chient et tout tout)
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 13:26

Citation :
Fais gaffe avec tes fixations en bas je pense que ton pivot va pas se faire comme il faut et du coup je pense que tu risque de tordre tes amortos....a confirmer
Je vois pas trop ce que tu veux dire ?..

Je me suis inspiré de ça:
http://www.ultra-discount.com/images/big/amortisseur-rehausse-dirt.jpg
Donc bon, si dans l'absolu mes soudures resistent ( et j'y compte bien Twisted Evil ) devrait pas y avoir de soucis, si? confused
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:03

Salut!
J'ai des problèmes d'internet en ce moment, je dois squatter la maison de ma mamie..
Donc pas de photos pour l'instant!

Je roule enfin sur route!
Whaaai ^^
J'adore.
Pas besoin de rouler vite, je cruise rebe

J'ai un nouveau pneu avant, ça accroche niquel par rapport à l'autre savonnete sous la pluie.

Bref, vivement que Alice se bouge un peu pour que je reprenne une vie normale Mad

Bonne année en retard à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 13:57

Photos sans le pneu pirelli

Avec ma selle " Little-Bastard" =)
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 6558240119caa1cc1d5d70fe620e2dfa Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 3b3f932edac4c9389914380388c21dc4 Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 9badd9fd457987b490516ccc482d52ff
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:14

Pas tous à la fois.. Neutral



Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Dca5660ab45e83c1ca85ce999f1c3ddf Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Dfe8e2cac33b1f73ed19a1759f13d21b Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 81f2187d3e21fe29eb0737ed9b43cca4

Dur dur le dax sur la neige.
Surtout en pneu route!
Je vous dit pas le verglas... J'ai perdu l'avant à un moment, j'ai cru que j'allai crever. pale
Heureusement deux coups de bottes ont permis de remettre la machine d'aplomb.

Ouf' santa
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 20:43

ha ben ho...tu voulais des sensations non??? Mr. Green
j'allais te proposer de virer les freins...mais j'avoue, le verglas...c'est pas mal non plus...
jolie taf...félicitations à maman pour la selle... thumright
si j'avais demandé à ma mère de me coudre ça sur la mienne...elle m'aurait probablement collé un tampon... Very Happy

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin


Dernière édition par Patt le Lun 11 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 22:48

Le tampon, c'est pas passé loin Laughing
J'ai du prendre quelques minutes en lui expliquant que c'était le nom d'une des voiture de James Dean.. Enfin What a Face


Sensations, ouai ouai j'en ai eu mon compte.
A un moment, une fourgonette arrive en face de moi, sympa le mec se stoppe étant donné que la route était enneigé et verglacé, donc moi je tente de passer à coter, mais juste devant lui je donne un petit coup d'accelerateur, histoire de faire le kakou.

Slouuuuuuuuum. Glissade de l'arriere, 360° avec le calle pied dans la neige, moteur même pas coupé, je repars illico, avec un petit sourire d'indulgence pour le mec, et une bonne dose de honte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 2:21

bah... tu t'es pas blessé (enfin j'espère) et le mec est rentré chez lui avec un truc à raconter à ses gamins...
il m'est arrivé un truc comme ça (sans la neige)...avec un scooter quand j'étais plus jeune...
je pars taffer...le scoot préparé et tout....j'arrive a un croisement plein balle....(que je prend 4 fois par jours...)
je regarde a gauche...je m'engage...
et paf ...a droite...le trottoir...
j'ai jumpé à trois mètres de haut...
une miss s'arrete (qu'est ce qu'elle était belle...)et me dit..."ça va???"
et moi...nature..."ouai ouai!"je ramasse le scoot et je me casse...

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:05

Ahah, c'est sur que devant la miss t'a du faire le mec qui a rien senti et tout l'air de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 12:29

ben ouai....même pas mal...lol

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 13:48

j'ai pas compris l'intéret de marquer "petit batard" sur la selle lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 14:03

Citation :
J'ai du prendre quelques minutes en lui expliquant que c'était le nom d'une des voiture de James Dean.. Enfin

D'ou mon pseudo aussi, j'ai lu l'histoire de la voiture sur wikipedia, et puis l'image que represente James Dean me fascine un peu, donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 17:38

Bordel!

Je roulais pour allez chez une copine, sur une route enneigé ( verglas, neige fondue..)
Il a commencer à deconner, puis n'a plus voulu redemarrer..

1h à le pousser sur une route enneigé, BORDEL!

J'ai secher la bougie, le cornet.. Mais rien n'y fait.
Je sais pas ce que ça peut être.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 16:37

Ouf, après quelques verifs de base ( Nettoyage carbu, cornet, verif electricité, changer join pipe)

Il a demarrer à la poussete =)
Revenir en haut Aller en bas
magdax33
Bavard
magdax33


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/11/2008

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 15:05

Salut,
C'est quoi comme guidon???
ça en jette!
MAGDAX33.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 16:58

C'est un mistal, après je ne connais pas le modèle, sorry men Wink

Bon, sinon à part ça mon dax est chez mon reparateur pour qu'il s'occupe de mes clignos, j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper ces temps-ci avec les cours..

J'ai gagné + de 30km d'autonomie, parce que mon starter ne revenait pas en position initial, donc sur-consommation =)
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:37

salut

tres jolies ton dax , mais si je peu me permetre au niveau des réhausse des amortos , gaffe gaffe , ca travail un amortisseur ca tu le sais sans doute , donc pour ma part je ne m' aventurerais pas a souder des pattes sur des amortos , je n' est rien contre l' idée bien au contraire , mais la sécurité ........

et les réhausse pour amorto vendue dans le commerce sont tester et re tester avant d' etre mis sur le commerce , libre a toi de voir si tes soudure tiendrons ,et pour info la photo de l' amorto dont tu t' est servi pour model pour tes pattes c ' est un mono amortisseurs , et ce n ' est pas ce que tu as monter sur ton dax

c ' est simplement un conseil deja que la tenue de route n' est pas brillante sur nos replique , fait gaf quand meme

a bientot et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:28

Merci de ton avis,

Oui, dans le fond tu n'a pas tord..
Mais j'ai voulu tester quand même. Et pour l'instant, j'ai fais plusieurs centaine de km, parfois même en duo, et il n'y a pas eu de soucis. Je verifie quand même les soudures régulierement, histoire qu'elles me petent pas sous le cul =D
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:31

Voila une petite vidéo que j'ai faite, sans grande prétention ^^
https://www.youtube.com/watch?v=qX4uCjHZhS4&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 17:06

Nouveau guidon z-barre les daxeurs! =)

Look plus racé je trouve, et puis je trouve que ça un ensemble plus homogène.

Qu'en pensez vous? Merci.



Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Aaf4fffd8aa6afc8e544fa9a35fdbe4e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.   Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 50 Spigaou du vaucluse¤ Nouvelles photos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon Dax avant et pendant la restauration !
» Nouvelles photos de mon dax
» Nouvelles Photos Honda® ST 70 !
» Dax Gold [nouvelles photos page 3 ]
» quelques nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: