Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?

Aller en bas 
+2
stem69
TomFrancio
6 participants
AuteurMessage
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyDim 29 Nov - 23:29

Voilà, j'aurais voulu savoir à quel prix j'pouvais vendre mon Spigaou 125 Evo Série S (toute option quoi mdr) de couleur grise.
Il a à peine 100km.
Je l'ai acheté dans les 1700 euros il me semble.
J'compte peut être le revendre d'ici peu, donc j'voulais avoir une idée d'un prix honnête pour ça. (j'filerais avec une batterie neuve, une bougie neuve aussi, pas montées).
Merci d'avance.
Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyLun 30 Nov - 17:58

Salut,

Tu n'es tjs pas content avec ton nouveau dax???ils viennent de te le changer non?
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyLun 30 Nov - 18:24

bah quand on n'a plus envie...

Décote officielle 20% ou presque, le prix de la TVA mon cher. Ca fait dans les 1300€ : en plein dans le prix du neuf d'un skyteam.
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyMar 1 Déc - 18:26

Voir 50% de décote.
C'est a ce moment la que tu te demande ce qui t'ai passé par la tête pour avoir acheté ça si cher. Pour ma part, j'ai les boules d'avoir lâché 1400€ a Spigaou.
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyMar 1 Déc - 19:00

le spig de ma copine est partie (tres rapidement) a 1000€
c'etait la version de base avec 1000km et 8 mois d'age.
je pense qu'il serait aussi partie a 1100/1200€.
visuellement il etait comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyMar 1 Déc - 19:03

gawel a écrit:
Voir 50% de décote.
C'est a ce moment la que tu te demande ce qui t'ai passé par la tête pour avoir acheté ça si cher. Pour ma part, j'ai les boules d'avoir lâché 1400€ a Spigaou.

J'avais eu la même sensation lors de la revente..
Revenir en haut Aller en bas
stem69
Langue pendue
stem69


Nombre de messages : 159
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2007

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyVen 4 Déc - 9:07

lapincompris a écrit:
le spig de ma copine est partie (tres rapidement) a 1000€
c'etait la version de base avec 1000km et 8 mois d'age.
je pense qu'il serait aussi partie a 1100/1200€.
visuellement il etait comme neuf.

Tu sais, à Lyon il y a moins de candidat......c'est plus chaud pour la revente...
CHez vous il y en a à tous les coins de rue... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyVen 4 Déc - 9:29

les dax replica ça court les rues maintenant : j'en vois 4 ou 5 à chaque fois que je prends le mien pour aller en ville à Cannes.

Forcément le marché sature. Et puis c'est objectivement moins pratique qu'un scooter.

Mais c'est plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyVen 4 Déc - 10:28

c'est clair qu'un dax chinois faut pas le revendre! regarde moi je compte racheter un 125cc pour la plaque de mine. je remonterais les pieces du 125cc sur un cadre 50cc avant de remettre en vente le 50cc, bah franchement je ne pense pas le vendre plus de 600€... pourtant il sera neuf, seul le cadre aura roulé, mais un chinois ne vaut pas grand chose de plus a la revente...
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyVen 4 Déc - 11:07

De toute façon je ne compte pas le revendre de sitôt mon Spig. Il a des qualités, des défauts mais il me va bien comme ça.

C'est sûr qu'acheter une machine neuve et la revendre 3 mois plus tard, forcément il y a groose perte d'argent. Les voitures c'est exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
TomFrancio
Langue pendue
TomFrancio


Nombre de messages : 162
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2009

Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? EmptyVen 4 Déc - 17:55

Ce n'est plus d'actualité de toute façon, j'le garde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/toeplace
Contenu sponsorisé





Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?   Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien vendre un Spigaou 125 casi neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez vous combien coute un moteur 50 spigaou
» A vendre moteur 125 cc neuf! VENDU
» spigaou 125 neuf
» A vendre Pontets alu type Kitaco neuf
» SPIGAOU 50CC NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: