bwain Bavard
| Sujet: Salut tout le monde... Ven 27 Nov - 1:37 | |
| Ça fait quelques semaines que je suis membre, et j'ai toujours eus la flemme de faire une présentation... J'ai presque honte Je m'appelle Cédric, j'ai 25 ans, j'habite la périphérie de Marseille, et je suis l'heureux propriétaire d'un skyteam 50cc depuis début septembre... Il faut que je me tape la motive de faire des photos de mes modifications maison, parce qu'il y en a pas mal, et que ça fait plaisir de partager, quand on voit ce qu'on apprend sur ce super forum... Voilà voilà... Si vous avez des questions, ou si vous voulez aller rouler, pour les Marseillais... Je suis dispo. Bwain. | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde... Ven 27 Nov - 12:01 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum on a déjà pas mal de marseillais ici, tu ne te sentiras pas seul à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde... Ven 27 Nov - 12:03 | |
| salut cédric, bienvenue à toi... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Salut tout le monde... Sam 28 Nov - 19:56 | |
| Salut et bienvenue | |
|
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Salut tout le monde... Sam 28 Nov - 21:58 | |
| Salut et bienvenue.
Hasta luego. | |