Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut tt le monde! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Salut tt le monde! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salut tt le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toinou90
Invité




Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyVen 8 Juil - 11:39

Bon voila je viens de minscrire ya kelke jour mnt, je suis Belge, je n'ai pas encore de dax ms je souhaiterai en acheter une pas trop chere. J'habite a Waterloo (brabant walon ;-))...
Donc j'espere avoir votre aide pour qd je laurais kestion de pouvoir un peu lameliorer!
merci davance et jai 15 ans donc jai droit ke a 50cc Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyVen 8 Juil - 12:22

salut à toi et bienvenue
on a pas mal de belges sur ce forum et tu n'auras pas de mal pour avoir de l'aide
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
toinou90
Invité




Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyVen 8 Juil - 20:14

oki merci, jesiterai pas a demander ms la jen suis encore a la recherche d1 dax :-p

et o faite c koi un neuneu? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyVen 8 Juil - 20:26

faudrait poser la question à vivi mais on le voit moins souvent en ce moment brice2
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyVen 8 Juil - 20:27

Salut à toi et bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Langue pendue
Batman


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 27/05/2005

Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyVen 8 Juil - 20:29

christian a écrit:
faudrait poser la question à vivi mais on le voit moins souvent en ce moment brice2

Oui si j' ai bien tout suivi elle est sur un autre forum brice6
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyDim 10 Juil - 22:25

salut a toi et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
toinou90
Invité




Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyVen 29 Juil - 21:52

Bien le merci pr votre acceuil! l brice4

Jai uen kestion a vous poser, a imaginer ke je trouve po de HONDA Dax, et ke jachete une SKYTEAM ou JINCHENG est ce ke jorais la meme qualiter que cher HONDA, est ce que tt les accesoires seront adaptable facilement pr qqu qui ne sy connait pas du tt, etc

bien le merci a vous davance
Revenir en haut Aller en bas
toinou90
Invité




Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyVen 29 Juil - 22:26

Jai une otre kestion, est ce ke vs pourier me communiker des adresse de cite parlant de dax en francais svp, pr trouver de linspiratrion, etc
a nv merci :-p
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptySam 30 Juil - 20:26

salut
la qualité des JC est moins bonne que celle des dax honda, mais ils sont beaucoup moins cher (je vais faire rentrer un monkey pour la belle fille d'un voisn et ça coute moins de 1000€)
pour les sites de dax francophones, t'as le forum des neuneux si tu veux rire un bon coup sinon va plutôt visiter les site belges, y'a un post sur le forum
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
toinou90
Invité




Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyDim 31 Juil - 19:38

ok merci ms escuse moi c koi le forum des neuneux et je trouve po les liens pr les sites belges :-s
bon encore merci als
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyDim 31 Juil - 20:48

le forum des neuneux ne parle que d'histoires de neuneux, tu n'y trouveras rien de bien passionant de toute façon brice2
des sites français sur les dax je n'en connais pas, à part le forum antineuneu bien sur enaccord1
tu devrais demander aux autres belges du forum pour avoir plus d'infos, je crois qu'il y a un site sur le club de la panne, élodie en fait partie
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
toinou90
Invité




Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! EmptyMer 3 Aoû - 20:26

Bon jattands als des reponsses de la part de Belges du forum! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tt le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tt le monde!   Salut tt le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tt le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tou le monde
» salut ts le monde
» salut tt le monde
» Salut tout le monde!
» salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: