| fuite d'huile de fourche ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BOZO11 Langue pendue
| Sujet: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 19:22 | |
| Bonsoir a tous le monde!!! est-ce que quelqu'un peu m'aider? aujourd'hui ,j'ai changer l'huile de la fourche mais j'ai impression d'avoir une fuite tout en bas de la fourche(seulement sur la fourche droit) au niveau de l'axe de la roue est-ce normal? est-ce dangereux ? enfin éclairez moi
merci c urgent | |
|
| |
BOZO11 Langue pendue
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 19:26 | |
| personne pour me répondre ? | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 19:31 | |
| - BOZO11 a écrit:
- personne pour me répondre ?
Salut, Au bout de 4 minutes ... tu es exigent ... - retirer l'axe de roue et resserer la BTR ou changer la rodelle joint qu'il y a dans le fourreau, accessible que par en dessous derrière l'axe de roue ... @+ | |
|
| |
BOZO11 Langue pendue
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 19:36 | |
| SLT MAX
Tu sais qu'en mécca je suis une bille ,le truc c'est que je l'ai démonter par le haut et le btr c'est quoi ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 19:40 | |
| - BOZO11 a écrit:
- SLT MAX
Tu sais qu'en mécca je suis une bille ,le truc c'est que je l'ai démonter par le haut et le btr c'est quoi ? merci Re, Une vis BTR ... c'est ça : Ou appelée communément vis '' CHC'' ( Cylindrique Hexagonale Creuse) ou '' allen'' d'ou le nom de sa clef ... @+
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Jeu 19 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
BOZO11 Langue pendue
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 19:44 | |
| rassure moi je ne suis pas obligé de tous démonté . Est- elle accessible ? et se trouve ou ?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 19:46 | |
| - BOZO11 a écrit:
- rassure moi je ne suis pas obligé de tous démonté .
Est- elle accessible ? et se trouve ou ?
merci Re... déja écrit plus haut ... - Citation :
- - retirer l'axe de roue et resserer la BTR ou changer la rodelle joint
qu'il y a dans le fourreau, accessible que par en dessous derrière l'axe de roue ...
@+ | |
|
| |
BOZO11 Langue pendue
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 20:06 | |
| ok merci max J'espère que je n'ai juste car resserre . Contre si j'ai a changer le joint quel joint faut-il que je prenne ?et si tu peut m'indiquer la manip
je sais que pour quelqu'un qui je pense touche a la mécca mes question doivent te prendre la tête . Encore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 20:15 | |
| - BOZO11 a écrit:
- ok merci max
J'espère que je n'ai juste car resserre . Contre si j'ai a changer le joint quel joint faut-il que je prenne ?et si tu peut m'indiquer la manip Re, Le joint qu'il a autour de cette vis ... - BOZO11 a écrit:
- je sais que pour quelqu'un qui je pense touche a la mécca mes question doivent te prendre la tête .
Encore merci ce qui prend le plus la tete: ... - c'est que tout est déja écrit et décrit dans le détail sur le forum ... - qu'il suffit d'utilser la fonction ' 'recherche'' pour avoir tous les renseignements que l'on cherche ... mais il faut se donner un peu la peine ... de LIRE .... - Citation :
- 236 résultats trouvés pour vidande fourche
et il y a mêm un tuto spécial pour la vidange de fourche ... https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/tutorial-vidange-huile-de-fourche-t869.htm?highlight=vidande+fourche....désolé ........... @ +
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Jeu 19 Nov - 20:27, édité 2 fois | |
|
| |
BOZO11 Langue pendue
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 20:24 | |
| OK MERCI Donc j'enlève cette vis ,je change le joint ok mais pour l'huile qui y a l'intérieur ca vas pas coulé ? ou faut-il que je vidange ? puis je change le joint et je revisse la BTR . Dernière question et je te laisse tranquille en te souhaitant une bonne soirée.
et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 20:35 | |
| - BOZO11 a écrit:
- OK MERCI
Donc j'enlève cette vis ,je change le joint ok mais pour l'huile qui y a l'intérieur ca vas pas coulé ? ou faut-il que je vidange ? puis je change le joint et je revisse la BTR . Dernière question et je te laisse tranquille en te souhaitant une bonne soirée.
et merci Re, Bien sur qu'elle va couler .... puisqu'elle est en bas ... deux solutions : - démonter le tube et fourreau (vis en haut du té suppérieur et vis sur le té inférieur) retirer le tout par le bas ... et remplir par le trou de la vis enlevée - ou re remplir par le haut ... C'est écrit sur le tuto .... @+ | |
|
| |
BOZO11 Langue pendue
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? Jeu 19 Nov - 20:42 | |
| ok merci bonne soirée slt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'huile de fourche ? | |
| |
|
| |