Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POT RACING KITACO full inox 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POT RACING KITACO full inox 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 POT RACING KITACO full inox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LUDO13007
Bavard
LUDO13007


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2009

POT RACING KITACO full inox Empty
MessageSujet: POT RACING KITACO full inox   POT RACING KITACO full inox EmptyDim 15 Nov - 23:24

Je recherche un POT RACING KITACO full inox d'occasion

Merci
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

POT RACING KITACO full inox Empty
MessageSujet: Re: POT RACING KITACO full inox   POT RACING KITACO full inox EmptyDim 15 Nov - 23:37

Tu veux dire le Old style ?

il y a PurpleHaze qui en vend 1 sur le SDR

http://daxtoulon.xooit.fr/t4192-Echappement-KITACO-old-schooooool.htm?q=
Revenir en haut Aller en bas
LUDO13007
Bavard
LUDO13007


Nombre de messages : 46
Age : 45
Date d'inscription : 26/09/2009

POT RACING KITACO full inox Empty
MessageSujet: Re: POT RACING KITACO full inox   POT RACING KITACO full inox EmptyLun 16 Nov - 12:37

Il le vend trop cher sans grille et déjà bien marron pour 2 mois et de plus pas de livraison
Donc toujours en quête de ce pot ou autre faite moi des propositions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

POT RACING KITACO full inox Empty
MessageSujet: Re: POT RACING KITACO full inox   POT RACING KITACO full inox EmptyLun 16 Nov - 13:36

salut
j'attends de recevoir le catalogue général kitaco pour trouver la réf mais ce n'est pas le modèle le plus populaire au japon
ils montent surtout des pots bas chez eux
ce modèle de pot n'est fabriqué que sur commande avec une quantité minimum pour qu'ils lancent la fabrication
je ne sais même pas le prix qu'il coute neuf
à+ brice4

_________________
POT RACING KITACO full inox Moto_010Forum Mini4Temps N°1
POT RACING KITACO full inox Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




POT RACING KITACO full inox Empty
MessageSujet: Re: POT RACING KITACO full inox   POT RACING KITACO full inox EmptyLun 16 Nov - 14:13

Concernant ta recherche amigo : arrête de plâner ^^ Tu en demandes trop là.. Ce genre de pot jaunit presqu'instantanément, le seul moyen de l'avoir couleur inox est de l'acheter neuf.

Si ce genre de fourchette de prix te convient pas pour de l'occaz en bon état d'apres les photos, prepare-toi a le commander plein tarif dans un webshop avec un délai +/- important... A moins que Christian en fasse rentrer, mais la aussi y'a un délai important.

Concernant ce pot : il n'a pas de part number Kitaco et n'est pas dans le catalogue 2009, tout comme la pedale alu CNC pour Dax... tout cela est bizarre. Kitaco n'oublie pas de mettre un nouvel objet sur son site, meme produit en quantité limité....

J'attends des infos du Japon de mon côté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POT RACING KITACO full inox Empty
MessageSujet: Re: POT RACING KITACO full inox   POT RACING KITACO full inox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POT RACING KITACO full inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente pot KITACO haut inox carbone...
» vend pot kitaco haut carbone / inox Dax / monkey
» ligne inox yamaha TMax 500 ancien modèle Kitaco Supertrapp
» Pot bas Kitaco Racing (Monkey & Dax)
» Montage Pot Kitaco Racing Old Style

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: