razmataz Bavard
| Sujet: Un dinnausaure est parmi vous! Dim 15 Nov - 22:58 | |
| Salut tout le monde, Je m'appelle Ben, j'ai 30 ans et je suis fan de moto retro japonaise (principalement van van) Je ne roule donc pas en Dax mais.... en T-Rex de chez Wata! Mais j'adore ce génial fofo que je parcours souvent et puis surtout on a le même moteur sur nos machines alors je n'ai pas de complexes à garer mes gros boudins à coté de vos jolies petites roues A bientôt | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Un dinnausaure est parmi vous! Dim 15 Nov - 23:18 | |
| Salut Ben !
Mets nous une photo de ton diplodocus ..... LoL
Bienvenue | |
|
razmataz Bavard
| Sujet: Re: Un dinnausaure est parmi vous! Dim 15 Nov - 23:22 | |
| Merci Voilà une photo du monstre: | |
|
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Un dinnausaure est parmi vous! Lun 16 Nov - 6:47 | |
| salut ben, bienvenue a toi _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un dinnausaure est parmi vous! Lun 23 Nov - 11:59 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum pas de soucis, on n'est pas sectaire ici à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
razmataz Bavard
| Sujet: Re: Un dinnausaure est parmi vous! Lun 23 Nov - 17:44 | |
| Merci Christian c'est vrai, j'aime beaucoup l'ambiance du fofo. Tout le monde est là pour bricoler sa machine, vintage ou replique! J'en profite pour poster deux images des stickers que j'ai réalisé cette semaine pour mon T-Rex, le tout pour moins de 2 euros. Si certains sont interressé, je posterais un petit tuto complet. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dinnausaure est parmi vous! | |
| |
|