Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
resto est modif du atc .. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
resto est modif du atc .. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 resto est modif du atc ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. EmptyJeu 12 Nov - 22:48

resto est modif du atc .. S1037217

resto est modif du atc .. S1037218

resto est modif du atc .. S1037219
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: Re: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. EmptyJeu 12 Nov - 23:07

lol c'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: Re: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. EmptyJeu 12 Nov - 23:10

Salut!!

C'est chouette de voir que tu as le temps de t'y mettre!! Wink
Vivement qu'on se fasse une balade (lundi/mardi prochain? même après ton taf, si tu es pas trop naze)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: Re: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. EmptyVen 13 Nov - 6:59

bizare mes rigolo est surtout casse guelle !! ca tien pas la route durdur a piloté kameme !!

yes tkt mat je te tien o jus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: Re: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. EmptyLun 30 Nov - 20:10

donc ca avance a petit pas j'ai démonté le atc complet est c'est parti pour le décapage est faire partir toutes cette rouille !!! thumright

[img]https://i.servimg.com/u/f98/11/58/50/47/s1037210.jpg[[url=https://servimg.com/view/11585047/104]resto est modif du atc .. S1037211/img][/url]

resto est modif du atc .. S1037310

resto est modif du atc .. S1037311
resto est modif du atc .. S1037312

resto est modif du atc .. S1037313
Revenir en haut Aller en bas
destroyvespa
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009

resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: Re: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. EmptyLun 30 Nov - 20:35

Bon courage ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: Re: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. EmptyLun 30 Nov - 22:08

simpa comme machine j'imagine que ça doit pas etre homologué par contre non?
bonne continuation dans tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: Re: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. EmptyMar 1 Déc - 8:50

ballack a écrit:
simpa comme machine j'imagine que ça doit pas etre homologué par contre non?
bonne continuation dans tout les cas!

slt ben c pas homologué mes dans une grande ballade je le sortiré pour en faire un kiff mes par contre c'est casse guelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: Re: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. EmptyMar 1 Déc - 14:42

juanito344 a écrit:
ballack a écrit:
simpa comme machine j'imagine que ça doit pas etre homologué par contre non?
slt ben c pas homologué mes dans une grande ballade je le sortiré pour en faire un kiff mes par contre c'est casse guelle !!!
Je ne me rappelle plus à quelle occasion j'avais mis mon Q sur un.. C'est plus "spécial à conduire" que casse-gueule.
Par exemple, pour virer, il y a 3 méthodes:
- lancé, freiner sec de l'AR (pas de frein AV) pour bloquer, coup de guidon, travers..
- coup de rein et coup de guidon pour lever la roue intérieure au virage, virer comme en "2 roues" ou .. en side! Avec déhanché si besoin.
- coup de sauce pour faire glisser le train AR. Pas évident vu le peu de chevaux.

Ce qui piège, c'est qu'il n'y a pas de différentiel: le bestiau a tendance à tirer tout droit.
Puis, si on insiste, il va finir par virer, et aussi bien il part en tonneau.
Mieux vaut provoquer le levage de patte, on n'est pas surpris au moins.
Puis on trouve ça marant. On s'amuse, on prend confiance, on se loupe, on accuse la machine.

C'est comme le side, injustement accusé d'être un piège à cons.. Le side attire les cons dans mon genre, c'est vrai.
Bien réglé, et mené à la mesure des possibilités de son conducteur, un side n'est pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resto est modif du atc .. Empty
MessageSujet: Re: resto est modif du atc ..   resto est modif du atc .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
resto est modif du atc ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif
» Modif à venir ?
» modif skyteam 50
» modif de mon skyteam 110
» 2 3 modif en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: