krislanders Bavard
| Sujet: modif de mon skyteam 110 Mar 1 Aoû - 1:39 | |
| bonjour a tous je demarre les modif de mon skyteam 110cc je vais y mettre feu arriere dax clinio Rdesign autocollant honda pot NHRC carbone carbu 24 + pipe filtre a air bougie NGK + antiparasite NGK pneu taille basse pignon 17
pensez vous pas que le carbu 24 est trop gros??? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: modif de mon skyteam 110 Mar 1 Aoû - 9:21 | |
| non, je ne pense pas, j'en ai vendu un à paic85 et ça a l'air d'aller à part un petit problème d'étancheité au niveau de la pipe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
daxenchine Langue pendue
| Sujet: Re: modif de mon skyteam 110 Ven 4 Aoû - 18:31 | |
| Félicitations Krislander, je crois qu'on a les mêmes gouts ! J'ai commandé un feu arriere, des clignos et un carbu Keihin PE24 à Christian, j'ai trouvé des autocollants, je veux aussi changer de pot (NHRC!), et j'ai deja mis un pignon de 17 avant de partir. Bien sur je vais changer les pneus aussi ! J'installerai tout ça à la fin des vacances à mon retour en Chine d'ici une quinzaine de jours, je te dirai pour le carbu si tu l'as pas acheté d'ici là ! Bonnes modifs ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif de mon skyteam 110 | |
| |
|