Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. Empty
MessageSujet: Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT.   Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. EmptyDim 8 Nov - 12:48

Salut à tous.
JE voudrais changer mon etrier de frein avant par un double piston, mais sans changer de disque...

Sur le forum j'ai trouvé plusieurs étriers.
Kitaco
Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. 500-0100200

Stage 6
Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. S6-1400001

Mais celui que je voudrais monter c'est celui-ci:
Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. 63131
Là il est monté à l'arrière mais je crois que je l'ai vu monté sur un Dax de l'un du Forum (je ne retrouve plus qui !!). Si je ne me trompe pas c'est un double piston 43mm d'entreaxe avant.

Donc les 2 questions que je me pose:

1- Ces étriers sont ils "Plug & Play" sur nos répliques ? (pas de pâte supplémentaire ni changement de disc')
2- Ou acheter un étrier Brembo 2P ?

Merci à tous.
@+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. Empty
MessageSujet: Re: Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT.   Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. EmptyDim 8 Nov - 13:18

sujet déjà traités...pas compatible avec le disque d'origine, mais avec un disque plus gros et patte d'adaptation c'est ok, qu'on trouve dans pas mal de shop.
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. Empty
MessageSujet: Re: Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT.   Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. EmptyDim 8 Nov - 19:32

Yep j'ai trouvé ca...

https://daxteam.motards.net/conseils-techniques-f2/amelioration-frein-avant-dax-t15540.htm?highlight=frein+avant

Mais je ne sais toujours pas ou acheter une pince Brembo !!! What the fuck ?!?

Il n'existe pas d'étrier double pistons pour monter sur nos réplique sans déport ni changement de disque !!! Shocked

Merci @+ Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Invité
Invité




Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. Empty
MessageSujet: Re: Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT.   Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. EmptyLun 9 Nov - 0:04

si tu veut je vend le tout, disque de 190mm, patte de deport, pince stage 6, en super etat...

https://daxteam.motards.net/pieces-f15/vente-de-pieces-neuves-ou-comme-neuves-news-le-23-09-09-t15186.htm

en fait le deuxieme piston touche le centre du moyeu, il est donc impossible de monter le frein double piston avec le disque d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. Empty
MessageSujet: Re: Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT.   Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrier Brembo avant sur Dax 125 SkyT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Support etrier crab pour etrier Brembo...
» Conseils techniques pour disque de frein + étrier BREMBO
» étrier brembo 4 piston a 37 e !!!
» etrier de freins avant
» Probleme étrier avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: