Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les spigaou en ligne de mire ????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les spigaou en ligne de mire ????? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Les spigaou en ligne de mire ?????

Aller en bas 
+4
claude91
zigdax
benhur
CXCOU
8 participants
AuteurMessage
CXCOU
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyDim 1 Nov - 13:30

Si je devrais prendre une réplique qui tourne bien je m'orienterais vers Les Spigaou pour avoir à peu près la même chose que le dax au point de vue vitesses automatiques. Sinon je n'entend que des choses négatives.!!!!!!!!!
j'aimerais savoir pouquoi avant d'acheter une réplique au lieu d'un vrai. Pourquoi les gens revendent leurs spigaou et leur réplique plus rapidement. Le choix est large ici dans le Var car on trouve des Skyteam et spigaou à la pêle...et pour pas grand chose.

je vous signale entre autre que j'ai une fausse Rolex sur moi et qui fonctionne comme une vraie.
merci de vos avis sur cet engin
Revenir en haut Aller en bas
CXCOU
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyDim 1 Nov - 13:58

OK j'ai lu le post sur le forum=..Bon vu que je ne suis pas né sur une bonne étoile le spigaou va rester sagement sur les rayons des revendeurs.

Honda Dax un vrai mais pas facile de trouver un bon qui roule et qui fonctionne sans se prendre la tête.

Je pense que je vais m'orienter vers du Yam Virago serait pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyDim 1 Nov - 14:49

Prends ton temps pour trouver un Honda Dax ...
Sois patient Wink un coup d'oeil sur leboncoin / ebay .....régulierement et tu le trouveras...

Faut pas etre pressé Mr. Green et je suis bien placé pour t'en parler Mr. Green thumright

@+
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyDim 1 Nov - 15:05

Salut,

La vraie Rolex, tu pourras la donner à ton petit fils et elle n'aura pas perdu de valeur...De même qu'elle te permettra d'avoir l'heure plus juste plus longtemps...
L'aspect également n'a rien à voir.

Réplique ou originale...le choix est vite fait.

Les répliques intelligentes et bien finies sont très rares. En automobile, si tu aimes les porsche 356 et qu'un peu de modernité ne te gêne pas, tu as la marque PGO qui fait de bons produits. Quant au Dax, la réplique de qualité n'existe pas encore. Des améliorations arrivent mais des défauts majeurs sont toujours présents, notamment dans la qualité des matériaux...

Le prix des objets est souvent révélateur de leur qualité...

A plus

Les spigaou en ligne de mire ????? Cevennes_1
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
claude91
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/01/2009

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyDim 1 Nov - 15:51

salut

l'idée de la yam me parait bonne moi je viens d'acheter une SR de 2001 avec 2350 km compteur état neuf pour 1485 roros

elle marche nikel / 3 L de sp 95 au 100/ extremement confortable sur route
par contre la premiere vitesse est très courte donc chiant en ville
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyDim 1 Nov - 18:32

Curieux post... rien à voir avec un Spigaou 160 ?
Revenir en haut Aller en bas
CXCOU
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2009

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyDim 1 Nov - 18:48

EXACT

On revient donc au sujet... Je ne fais que lire des critiques sur ces engins Spigaou et dés que je dis ce mot horreur les concessionnaires Skyteams de Paca crie au secours.

j'aimerais en savoir la raison ........merci

bon un dax ou un spigaou le prob s'est qu'il faut se prendre un sac à dos pour transporter quelque chose, pour ma part mes boules de pétanque au pire accrocher les boules sur la selle
j'avais dans le temps mis une belle sacoche noire sur celui que j'avais mais se n'étais pas un custom
C'est le seul souci et l'autre c'est qu'avec les skyteam je n'ai pas envie de me faire "ch..."" à passer les vitesses avec la poignée ....
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyLun 2 Nov - 19:12

Bonsoir,

Euh, il n'y a que Spigaou pour dire qu'ils sont les seuls à avoir le modèle semi auto. renseigne toi un peu plus et tu verras que Skyteam te propose aussi le semi auto, sur Marseille c'est à 900 euros en caisse ou 950 euros monté.
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyMar 3 Nov - 7:06

CXCOU a écrit:
EXACT

Je ne fais que lire des critiques sur ces engins Spigaou et dés que je dis ce mot horreur les concessionnaires Skyteams de Paca crie au secours.

j'aimerais en savoir la raison ........merci

....

va manger chez Quick et demande leur ce qu'il pensent de Mcdo... Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyMar 3 Nov - 8:52

C'est le seul souci et l'autre c'est qu'avec les skyteam je n'ai pas envie de me faire "ch..."" à passer les vitesses avec la poignée ....

Salut pour info chez sky team Il y a le semi auto et le full auto ( comme 1 scoot).
Mais avant je précise pour le full auto c sur en 50 par contre en 125CC?.Je confirmerai cet apres-midi. boul5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? EmptyMar 3 Nov - 9:28

denis_13 a écrit:
Bonsoir,

Euh, il n'y a que Spigaou pour dire qu'ils sont les seuls à avoir le modèle semi auto. renseigne toi un peu plus et tu verras que Skyteam te propose aussi le semi auto, sur Marseille c'est à 900 euros en caisse ou 950 euros monté.

et pendant que j'y suis...si spigaou a dit qu'ils étaient les seuls à faire du semi auto...ça doit remonter à l'année dernière (époque a laquelle ils étaient effectivement les seuls à proposer des modèles semi auto)

de mémoire, le sky semi-auto est arrivé chez nous en février 2009 Wink

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spigaou en ligne de mire ????? Empty
MessageSujet: Re: Les spigaou en ligne de mire ?????   Les spigaou en ligne de mire ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spigaou en ligne de mire ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle ligne d'échappement pour mon SPIGAOU 125 ?
» [Vds-klx] ligne FMF 4.1SS + DB kill neuf, ligne TBR M6 occas
» [Vds-klx] ligne FMF 4.1SS + DB kill neuf, ligne TBR M6 occas
» Shop en ligne...
» ligne de pot inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: