Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot

Aller en bas 
+10
hugolin
gallegino
james4
bébel
christian
JeffBussiere
philgood
sweet
up_Val
stalkerdjé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
james4
Langue pendue
james4


Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 21/03/2011

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 2:44

bébel a écrit:
Et surtout ça fait travailler un commerçant. Si on continu à tout acheter sur le NET, il n'y aura plus aucun commerce dans nos villes.
Bah dis a t'es commerçant de faire les même prix et d'avoir autant de pièce que sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 61
Date d'inscription : 07/02/2010

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:59

Je sais je suis mazo, j'ai déjà commandé des pièces de VTT chez un commerçant. Ils les avaient pas, je les ai eu 2 ou 3 jours + tard. Même si j'ai payé + cher, je l'ai fais travailler. Surtout que la fois d'avant je lui avait acheté des grolles de VTT (Five Ten pour les connaisseurs je suis un handicapé des pédales auto), je les avais même payées 10 euros de moins que chez Chain Reaction. Sans payer de frais de port etc...
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 19:31

Je croise un dax Kyota 50cm3 de temps en temps sur le 6eme arrondissement. Si par hasard, il passe dans ce coin du forum ?

Pour ce qui est des commerçants en pièces, Olivier Moto sur l'avenue de Saxe a une devanture avec un chouette Dax. Pour ma part j'avais été déçu de l’accueil, il y a quelques mois. Peut être qu'il y a un peu de quoi faire chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 61
Date d'inscription : 07/02/2010

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:44

Et sur Brignais, il y avait pas l'importateur des Madass Sach. En principe là ou il y a des MADASS, il y a des DAX L'adresse ci-dessous. Je sais pas ce qu'ils valent.
SACHSSTREET BORDER
7, route de Lyon
Immeuble le Manager
69530 – BRIGNAIS
Tél : 04 78 05 11 45
Fax : 04 78 05 53 09
www.street-border.com
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 61
Date d'inscription : 07/02/2010

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 20:46

Ou là je crois que maintenant, ils vendent que du MBK. Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gallegino
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/10/2011

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 0:22

Olivier moto, c' est pas le top, pour y avoir fait monter des pneus quand je n' avais pas encore les outils pour le faire moi même, ils en avaient mis un à l'envers... Et ils refusent de toucher les moteurs préparés bref ils sont pas vraiment sympa et pro.... et les minis ils en ont rien à foutre.
Moi j avais un bon meccano dans le 7eme mais il a fermé il y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 7:29

Ouais +1 sur olivier j'avais raconté ma rencontre avec l'équipe et c'était pas brillant.
Pour le mécano dans le 7ème, je vois celui dont tu parles c'est celui qui était rue Sebastien Glyphe. Il y avait d'ailleurs une Mini dans la vitrine (un Monkey).

Bref dur dur de se trouver un endroit physique

Bon sinon j'ai croisé un superbe Dax de couleur rouge, devant les halles Bocuse sur le cours Lafayette à 18h30. J'étais tout à Gauche et j'ai vu l'engin doubler par la droite toute la file sans s’arrêter. S'il se reconnait Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 12:06

salut
j'ai vraiment du mal à comprendre cet état d'esprit, à partir du moment où un mécano a les compétences pour réparer une bécane en panne c'est son devoir de le faire même si c'est une réplique et qu'il devra s'armer d'une infinie patience
j'ai un mécano attitré qui me fait toutes les prépas et lui aussi n'était pas très chaud pour bricoler les chinois, il s'y est quand même mis car ils sont utilisés par des gens peu fortunés qui n'ont bien souvent pas d'autre véhicule pour aller à l'école ou au boulot
c'est donc notre devoir de les dépanner
à+brice4

_________________
croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:49

J'ai failli rétorquer un refus de vente/service....
Bref la plupart des mécanos en concessions ne sont pas des vrais mecs qui font de la mécanique. La plupart se cantonnent à de la mécanique simple du quotidien de type vidange, regonglage, un peu de serrage....

Au bout du compte, les rares personnes à dépanner sont celles qui ne s'affichent pas moto ou qui sont dans des zones "moins snob"
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:01

salut
oui, j'ai vraiment l'impression que vous vivez sur une autre planète par moment Wink
avec la vague de misère qu'il y a en ce moment les mécanos devraient pourtant se diversifier un peu plus pour ne pas subir le même sort que ceux de Paris qui ont du baisser le rideau par manque d'activité
à+brice4

_________________
croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:07

Pas faux, mais quand tu rentres dans certaines concessions, tu as plus l'impression d'être dans un magasin d'accessoire de mode moto, avec casques, gants, kiki pour rétro....

Quoiiiiii ??? Vous venez pour de la mécanique, si c'est pas un scooter 500cm3 neuf, on ne touche pas à ca Smile, par contre on a reçu la dernière collection de MoMo Racing ca vous intéresserait pas ?

J'exagère mais bon parfois on est pas loin de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptySam 22 Juin - 12:19

salut
c'est à se demander sur quoi ils font leur chiffre, ils ont déjà à subir la concurrence des sites en ligne ou des chaines genre cardy pour tout ce qui est vente d'accessoires et ils devraient donc se recentrer sur la mécanique (plus lucratif en principe vu le coût de la main d’œuvre)
un ancien mécano de chez BM s'est installé pas loin de mon dépôt il y a peu de temps et il n'arrête pas, il ne fait pratiquement que du véhicule ancien, de la vieille BM à la Vespa en passant par la mécanique de VW Coccinelle
les gens ne vont plus dans les grosses concessions car ça leur coute trop cher, ils font soit appel aux petits garages soit ils se font la mécanique eux mêmes
à+brice4

_________________
croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
philgood
Bavard
philgood


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2010

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptySam 22 Juin - 22:30

vu hier en centre ville
vers le cafes des negocians, anciennement vrigin..

dax noir, selle blanche, immat CR qq chose...
pot passage haut type hcr...

c qui???
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:46

Ouais je l'ai vu aussi celui la et il me semble qu'il remonte vers Croix Paquet

Aussi un dax Rouge qui est garé tout le temps ou souvent sur les quais de Saône en face de chez Nardonne dans le vieux Lyon

Et également, la semaine, un Kyota 50cm3 sur la montée de Choulan, ca à l'air de sentir le rodage car ca se traine aussi Smile
Veste marron + Kyota Black 50cm3 ?


Présent ici sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 20:26

christian a écrit:
salut
c'est à se demander sur quoi ils font leur chiffre, ils ont déjà à subir la concurrence des sites en ligne ou des chaines genre cardy pour tout ce qui est vente d'accessoires et ils devraient donc se recentrer sur la mécanique (plus lucratif en principe vu le coût de la main d’œuvre)
un ancien mécano de chez BM s'est installé pas loin de mon dépôt il y a peu de temps et il n'arrête pas, il ne fait pratiquement que du véhicule ancien, de la vieille BM à la Vespa en passant par la mécanique de VW Coccinelle
les gens ne vont plus dans les grosses concessions car ça leur coute trop cher, ils font soit appel aux petits garages soit ils se font la mécanique eux mêmes
à+brice4

Je suis entièrement d'accord avec vous mais tu sais Christian, mon père était garagiste il a arrêté son activité en 1993. A la fin il gagnait mieux sa vie en revendant de la voiture d'occasion qu'en faisant de la mécanique. Je pense que malheureusement nous sommes en train de vivre un virage et qu'il y de moins en moins de "vrai" mécano.
J'ai eu l'occasion de faire un petit tour des garage moto ( pas seulement pour des répliques ) et le constat est dramatique. D'ailleurs pour ma voiture je vais dans un petit garage de village que ne paye pas de mine mais au moins j'ai un mec qui met les mains dans le cambouis et essaye de trouver des solutions. Dans les concessions ils ont des apprentis ou de mauvais mécanos payés au lance pierre le sav n'est pas la priorité des constructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
philgood
Bavard
philgood


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2010

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:39

Alors c'est qui???
Immat CR qq chose ? 
Dax ou réplique. 125cc. 
Selle blanche ?

Sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
bébel
Langue pendue
bébel


Nombre de messages : 145
Age : 61
Date d'inscription : 07/02/2010

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 13:24

Pour moi Hugolin, tu as raison, voire même tu enfonces des portes ouvertes. Exemple, C3 1ère génération: pour une révision qui nécessite le remplacement du  liquide de frein + vidange : Le concessionnaire avec une ristourne 220 euros, le petit garage du coin sur Grenoble 175euros et un garage à la campagne qui était avant affilié Citroen = 85 euros. Si je le fais moi: 20euros d'huile+10 euros le filtre +10 ou 15 euros de liquide de frein. Entre temps, j'avais fais l'entretien de mes pétrolettes+de mon autre voiture j'ai donc sous-traité au 3ème garage. Je préferre faire du VTT.
Au début que j'avais l'Innova, je faisait faire les révisions chez Honda. Résultat des courses, ils mettaient trop d'huile. Ils confondaient les volumes nécessaires pour une vidange avec ouverture de la crépine (0,9 litres) et une vidange simple (0,7litres). Pas bon pour le moulin.
Revenir en haut Aller en bas
granilith
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2013

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 0:25

je pense être la personne équiper d'une veste marron et d'un kyota 50 qui monte choulans !!!!!!

vivement le changement de moteur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 9:23

Petit à petit ça commence à se former.
Bref, au mois de Juillet-Aout, va falloir tenter une petite sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeffBussiere
Langue pendue
JeffBussiere


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2012

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 17:48

J'ai croisé un Dax rapidement entre Venissieux et Corbas - Route de Lyon.
On s'est fait un petit signe tous les deux vite fait mais en sens inverse et tous les deux à 60km/h, ca n'a durée qu'une seconde.

Si la personne passe dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor38
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 68
Date d'inscription : 10/10/2012

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 14:59

moi j'ai un daxtnt noiret sillonne la ville!!!nestor38
Revenir en haut Aller en bas
Tony Vee
Bavard
Tony Vee


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2010

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:20

JeffBussiere a écrit:
Ahahaha c'est ma ballade du dimanche, ma famille étant sur Craponne, je fais le trajet aller retour jusqu'à Lyon 06 très souvent. J'adore la montée de Choulan d'ailleurs et les S de Francheville Wink

Bref, il ya de quoi s'amuser dans le coin.
Ma ballade préférée c'est départ Lyon 06 - Quai du Rhône - Traversée de Perrache par la gare routière - montée de Choulan - La descente de la rue pierre Audry - Traversée de Vaise - La montée interminable de St Cyr jusqu'au mont Cindre - la descente et les montées en S jusqu'au mont Thou par la route des crètes - La pause Clope sur toute la vallée - Descente par la route de montage du génie - Passage devant le titan - Descente par la route de Poleymieux - Quai de Saône - Retour par les quais jusqu'à Lyon

Je joins un petit plan histoire de montrer ça : http://goo.gl/maps/zGCUl

41 km c'est typiquement la petite sortie du dimanche ensoleillée qui dure 2h avec le pauses cloppes et une petite mousse au quai de la pêcherie sur le retour

Je viens de découvrir le topic !

Excellent itinéraire...

Je suis également un adepte des S de Francheville et des environs du Mont Cindre mais toujours jusqu'à présent avec ma voiture...

Bien tenté de tester un jour avec le dax même si je ne suis pas un grand spécialiste de ce genre de conduite en 2 roues !



Revenir en haut Aller en bas
stavosteen
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2011

croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 21:16

Hello les lyonnais...
Je suis sur la X rousse et je roule en Dax 6V blanc de 1988 !
J'ai l'habitude de faire mes réparations moi-même. Mais là, le dax veut plus rien savoir. Je venais de changer les freins avant. Je refixe le câble de compteur en tripotant dans le phare. Le Dax n'a jamais voulu redémarrer.
Quelqu'un connaitrait un garago de confiance sur LYon ? Là je sèche...
A bientôt sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot   croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croisé un dax man a Lyon hiers soir entre perrache et carnot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croisé sur le port
» croisé à Carca...c'est qui ?
» QUI ai-je croisé sur la corniche?
» Un Zb croisé sur paris ;) !!
» croisé à nîmes vers centre de tri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: