midnight0601 Langue pendue
| Sujet: Présentation Mer 28 Oct - 20:57 | |
| Salut, Moi c'est Mathieu, 17ans , j'habite à Cannes. Ca fait pas mal de temps que je lis le forum, qui a déjà répondu à pas mal de questions que je me posais, mais pas toutes, c'est pour quoi j'ai pris la résolution de m'inscrire. D'ailleurs j'aimerais tout de suite commencer par une question ( d'ailleurs je sais pas si c'est "légal" de la poser dans cette rubrique.. ). Je suis actuellement détenteur d'un dax skyteam 50cc, depuis prés de cinq mois, j'affiche 2300km au compteur. Il est totalement débridé, cela a été fait à mon acquisition m'a t-on dit, si je me rappelle bien c'était le débridage de la pipe d'admission, et la pose d'un gicleur plus gros que celui d'origine, puis moi même j'ai débridé la boîte à air ( d'ailleurs le vendeur m'a dit que ça servait à rien, même qu'il marchait peut être moins bien comme ça); j'ai aussi changé le pot : un NHRC ( qui fait pas mal de bruit ^^ ). Enfin bref, maintenant que j'ai fais le tour de l'engin j'aimerais bien avoir un peu plus de puissance, et donc pour ça mettre un kit, mais je n'y connais rien en mécanique, donc je sais pas quoi mettre, et puis je n'ai qu'un petit budget environ 300€, j'aimerais beaucoup qu'on me conseille Merci, amis fans de dax | |
|
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Oct - 14:11 | |
| salut Mathieu, bienvenue à toi.... tu trouveras réponses à tes questions dans la rubrique "prépa et perf" _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Nov - 0:04 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Nov - 22:15 | |
| Salut et bienvenue.
Hasta luego. | |
|
Romsky Bavard
| Sujet: Re: Présentation Mer 14 Nov - 14:24 | |
| T'en es ou au niveau de ta configuration moteur? merci, au revoir | |
|