- luludemarseille a écrit:
Avez vous des retours sur ces skyteam semi-auto ?
fiabilité, agrément comparé à celui du manuel, etc
Salut Lulu,
j'exhume ton post du mois dernier pour donner quelques infos sur le Dax skyteam 125 semi-auto que j'ai acheté en septembre 2009 (en fait c'est un Sacin sur la carte grise).
Vu que c'est mon premier 2 roues et que je n'en ai testé aucun autre, je ne peux pas trop comparer... Mais en tout cas les vitesses sont très dures, surtout pour passer de 2ème en 3ème: je monte le sélecteur franchement jusqu'à la butée et de temps en temps la 3ème ne s'enclenche pas. Du coup j'ai intérêt à penser à renvoyer les gaz franchement avant de relâcher le selecteur, sinon je me fais bien secouer par le frein moteur
Sinon j'ai eu un problème au bout de 25 km: le Dax calait et ne repartait plus. Je l'ai ramené à l'atelier de SuperPlus moto et le gars m'a enlevé la durite qui part du milieu de la pipe. Et depuis, ça va bien
Bon, je n'ai que 470 km pour l'instant vu que je ne me sers du Dax que pour aller au boulot quand il ne pleut pas.
Mais bon, je suis bien content de cette petite machine qui me permet s'esquiver les bouchons tous les jours et son look sympa !
Prochaine étape: le selecteur double.