Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luludemarseille
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 58
Date d'inscription : 24/05/2008

dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous   dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous EmptyDim 25 Oct - 19:35

Salut à tous

Me revoilà il y avait un bout de temps que je n'avais pas trainer sur cet excellent site.

Bon allez cette fois je vais craquer .. bientôt.

j'ai vu que superplus moto vendait un dax skyteam 5 l semi auto.
il m'intéresse bien ce petit bijoux, surtout que je viens du monde des scooters. Oui je sais personne n'est parfait.

Avez vous des retours sur ces skyteam semi-auto ?
fiabilité, agrément comparé à celui du manuel, etc

merci d'avance pour vos réponses !!!

lulu de marseille
Revenir en haut Aller en bas
sasenlacroquette
Bavard
sasenlacroquette


Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2009

dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous   dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous EmptyDim 15 Nov - 13:35

luludemarseille a écrit:

Avez vous des retours sur ces skyteam semi-auto ?
fiabilité, agrément comparé à celui du manuel, etc
Salut Lulu,
j'exhume ton post du mois dernier pour donner quelques infos sur le Dax skyteam 125 semi-auto que j'ai acheté en septembre 2009 (en fait c'est un Sacin sur la carte grise).

Vu que c'est mon premier 2 roues et que je n'en ai testé aucun autre, je ne peux pas trop comparer... Mais en tout cas les vitesses sont très dures, surtout pour passer de 2ème en 3ème: je monte le sélecteur franchement jusqu'à la butée et de temps en temps la 3ème ne s'enclenche pas. Du coup j'ai intérêt à penser à renvoyer les gaz franchement avant de relâcher le selecteur, sinon je me fais bien secouer par le frein moteur Thumb down

Sinon j'ai eu un problème au bout de 25 km: le Dax calait et ne repartait plus. Je l'ai ramené à l'atelier de SuperPlus moto et le gars m'a enlevé la durite qui part du milieu de la pipe. Et depuis, ça va bien Smile

Bon, je n'ai que 470 km pour l'instant vu que je ne me sers du Dax que pour aller au boulot quand il ne pleut pas.
Mais bon, je suis bien content de cette petite machine qui me permet s'esquiver les bouchons tous les jours et son look sympa !
Prochaine étape: le selecteur double.
Revenir en haut Aller en bas
kilometre0
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Age : 51
Date d'inscription : 01/11/2009

dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous   dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous EmptyDim 15 Nov - 14:22

salut,

moi j'ai egalement un sacin version manuel en 50cc

150 km, mon ralenti fait un bruit etrange mais ca va, sinon ce matin la valve de ma chambre a air chinoise m'a laché, évidemment faut que ca arrive un dimanche ....

mais sinon ca va.

ce sont des engins sympas mais je pense que vu la qualité générale des pieces, il va falloir s'habituer a mettre les mains dans le cambouis.

ah oui, et les vitesses tirent super court, faut changer le pignon de sortie de boite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stomy
Langue pendue



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2008

dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous   dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous EmptyVen 20 Nov - 14:42

sasenlacroquette a écrit:


Sinon j'ai eu un problème au bout de 25 km: le Dax calait et ne repartait plus. Je l'ai ramené à l'atelier de SuperPlus moto et le gars m'a enlevé la durite qui part du milieu de la pipe. Et depuis, ça va bien Smile

Juste pour info, je pense que tu parles du système antipollution... pas légal de le débrancher à mon avis...

Stomy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous   dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dax semi auto vendu à Marseille qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam dax 125 semi auto avis
» SUPERPLUS MOTOS A MARSEILLE QU EN PENSEZ VOUS?
» Changer Boite semi auto 3 rapports par boite 4 semi auto
» Wheeling en semi-auto
» boite semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: