Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièces et couleurs dax 1975 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pièces et couleurs dax 1975 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Pièces et couleurs dax 1975

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthews94
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2009

Pièces et couleurs dax 1975 Empty
MessageSujet: Pièces et couleurs dax 1975   Pièces et couleurs dax 1975 EmptyJeu 22 Oct - 18:58

Bonjour voila j'ai récemment acquérit un vrai dax 50 rouge de 1975. Mon problème est le suivant : Le dax est en bon état en général, mais a certain endroits, la peinture est partie suite a diverses éraflures. Alors je voudrais savoir si il était possible que je trouve une petite bombe de la peinture d'origine du dax et de repasser au endroit ou la peinture est manquante. Est-il possible de faire cela sans que ca gâche tout le reste de la peinture ? Et quel rouge candy dois-je choisir car en me renseignant, j'ai remarqué qu'il y avait plusieurs rouge candy. Se serait le ruby que je devrais utiliser ? Et est il possible de l'acheter en petite quantité juste pour des retouches ? Enfin, juste par hasard, si quelqu'un a un globe de phare en trop et des reposes pieds arrière, je suis prenant !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matthews94
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/10/2009

Pièces et couleurs dax 1975 Empty
MessageSujet: Re: Pièces et couleurs dax 1975   Pièces et couleurs dax 1975 EmptyLun 26 Oct - 16:02

Aucunes suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces et couleurs dax 1975
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pièces d'origine dax st70 1975
» ZA 50 de 1975
» guidons Dax 1975
» Cache chaine ST 70 de 1975
» restauration de mon dax de 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: