Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
différence tailles pneus avant et arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
différence tailles pneus avant et arrière 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 différence tailles pneus avant et arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romulus38
Langue pendue
romulus38


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

différence tailles pneus avant et arrière Empty
MessageSujet: différence tailles pneus avant et arrière   différence tailles pneus avant et arrière EmptyMar 20 Oct - 20:45

Salut,

avec une pneu de 110 à l'arrière sur un dax 125, pensez-vous qu'il vaut mieux mettre un 90 ou un 100 devant?

merci,

PS: après moultes recherches dans la fonction "rechercher" je n'ai pas trouvé de sujets qui traitaient de la différence de tailles entre l'avant et l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

différence tailles pneus avant et arrière Empty
MessageSujet: Re: différence tailles pneus avant et arrière   différence tailles pneus avant et arrière EmptyJeu 22 Oct - 2:16

Pouquoi cette question??
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

différence tailles pneus avant et arrière Empty
MessageSujet: Re: différence tailles pneus avant et arrière   différence tailles pneus avant et arrière EmptyJeu 22 Oct - 3:35

TeO a écrit:
Pouquoi cette question??
Et pourquoi pas cette question?? oO
Surement pck il a un bon pneu en 110 à l'ar et il veut changer son avant qui est soit d'origine, soit mort.. pour répondre à sa question moi j'aurais mis du 100, je trouve le 90 un peu trop fin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




différence tailles pneus avant et arrière Empty
MessageSujet: Re: différence tailles pneus avant et arrière   différence tailles pneus avant et arrière EmptyJeu 22 Oct - 8:51

100 AV 110 ARR

ou

110 AV et 120 AR

ou 120 AV et 130 AR (mais avec qques modifs, garde boue,Bras osc)
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

différence tailles pneus avant et arrière Empty
MessageSujet: Re: différence tailles pneus avant et arrière   différence tailles pneus avant et arrière EmptyJeu 22 Oct - 9:55

wallie a écrit:
TeO a écrit:
Pouquoi cette question??
Et pourquoi pas cette question?? oO..

T'enflamme pas Gringo, c'est pour avoir des précisions...

wallie a écrit:

Surement pck il a un bon pneu en 110 à l'ar et il veut changer son avant qui est soit d'origine, soit mort....

Surement ou sur?? Je vois que t'as besoin de précision toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
romulus38
Langue pendue
romulus38


Nombre de messages : 126
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2008

différence tailles pneus avant et arrière Empty
MessageSujet: Re: différence tailles pneus avant et arrière   différence tailles pneus avant et arrière EmptyJeu 22 Oct - 16:49

pourquoi cette question?

tout simplement pour savoir quelle monte tient le + la route!!

je suis actuellement d'origine à l'avant comme à l'arrière et je voudrais changer pour du 110 derrière et donc j'aimerais savoir si il est préférable de monter du 90 ou du 100 devant.

donc d'après hermesmike2a et wallie le 100 est plus logique, c'est aussi ce que j'ai vu en faisant d'autres recherches.

merci à tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

différence tailles pneus avant et arrière Empty
MessageSujet: Re: différence tailles pneus avant et arrière   différence tailles pneus avant et arrière EmptyJeu 22 Oct - 18:20

Ok, je comprends mieux maintenant...

Perso j'ai un 110/80 derrière et un 100/80 à l'avant, niveau esthétique un 100 est très bien si tu le prends en 80 de hauteur... si tu prends un 100/90, ça va faire disproportionner....ton pneu sera légèrement + haut à l'avant qu'a l'arrière....
Tu ne pourra pas mettre + qu'un 100 à l'avant parce que ça ne passera pas au niveau des fixations de ton pare-boue...le 110 ne passe pas...à moins qu'en mettant des vis ultra plates je vois pas d'autres soluces..

Maintenant entre un 90 et un 100 tu verras pas grande difference de tenue de route !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différence tailles pneus avant et arrière Empty
MessageSujet: Re: différence tailles pneus avant et arrière   différence tailles pneus avant et arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différence tailles pneus avant et arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tailles des pneus
» tailles de pneus
» rendu tailles de pneus.
» Quelles tailles pneus possible pour jantes origines
» Pneus tailles basse Conti / jantes kepspeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: