salut les gars!
oui ! c'est un bon plan !
moi aussi j'ai un pro!
tiens, photo!!!
https://2img.net/r/ihimizer/img262/985/photo005k.jpg
d'origine bras est de +8
la fourche inverser ? elle est : boffemolle, comme l'on dit chez nous, mais tu peu, peu etre changer les resorts, ou
plutot la changer pour une marzo, paioli ou kitaco.
le cadre est bon et la tenue de route est bonne, mais en revanche les amortos sont dur et la selle enorme est confortable 20 bornes ! mais 80 aie aie aie ! ! !
je suis ok avec tropchermonfils, le pot est naze, il chauffe et bride meme un 125 stok !!! alors prepa ... le seul truc qui est bien, c'est qu'il ne fait pas de bruit ! ca c'est vrai ! et ok aussi sur le fait que la batterie est pourie, car sur le mien elle a carement fuit et ca m'a ni... le bras oscillant, cache de chaine, cache batterie, axe amortos gauche et axe du bras !
garanti chez wata tres bon service apres vente !!! que je glisse discretement...
mais du coup j'ai mis un kitaco +15 a la place et amotos yosh, selle z
on vera ce que sa donne en confort + tard
perso je pense que le pro, du fait du cadre alu et du frein a disque arrière peu etre une bonne base, pas honda, certe, mais combiné a un moteur take ou kitaco, une bonne fouche, un bon bras, amortos, bref tout le bordel, tu peu avoir quelque chose de pas mal.
apres cela depend, du gout et de la couleur.
car acheter une vieille base honda,pour la restaurée a son etat d'origine ok! mais faire une prepa sur un cadre honda "a l'ancienne" et mettre que du neuf derriere je ne vois pas le kiffe !
ou le cadre g craft monter avec son mono bras, a un bras (6000 et quelques euros hors taxe) sur un moteur honda qui a 35000 kilometres non plus !!!
je precise que je ne suis pas forcement a fond honda d'origine a l'ancienne, ce que je prefaire sur les minis, c'est le style !!! et je kiffe bien celui du pro
a+[/img]