Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vieux motard japonais..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vieux motard japonais..... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vieux motard japonais.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grok
Nouveau
Grok


Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 22/05/2006

Vieux motard japonais..... Empty
MessageSujet: Vieux motard japonais.....   Vieux motard japonais..... EmptyLun 23 Oct - 22:29

Ou plutôt " mieux vaut tard que jamais ! "
Voilà, je me rends compte que je ne me suis même pas présenté, mal poli que je suis, depuis 1 an que je fréquente le forum et que je pique les idées des uns et des autres.
Bon, je suis sur la Côte Basque, et de temps en temps je secoue la bielle d'un Z50 J1 vert, d'un ST70 6v rouge, quand ce n'est pas celle du SR 500 mais là, on change de sujet.... Merci donc à tous pour vos contributions diverses et variées.
Enfin, si ce message pouvait également me permettre de retrouver et de remercier Le Daxophile solidaire qui a eu la gentillesse de m'envoyer il y a quelques mois la doc technique pour le dax, qu'il se manifeste en m'envoyant un mel car je n'ai plus son adresse pour que je puisse contribuer à ses bonnes oeuvres... Il se reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Vieux motard japonais..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard japonais.....   Vieux motard japonais..... EmptyMar 24 Oct - 0:07

salut à toi et bienvenue sur le forum
ça fait plaisir de voir qu'on sert à quelque chose, c'est cool si t'as pu trouver des bons conseils sur ce forum
on compte sur toi pour les photos des bécanes, j'ai une copine qui roule en 500SR
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
crotophe92
Langue pendue
crotophe92


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2006

Vieux motard japonais..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard japonais.....   Vieux motard japonais..... EmptyMar 24 Oct - 10:07

Salut et bienvenue à la "force basque"!!!!!!! brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux motard japonais..... Empty
MessageSujet: Re: Vieux motard japonais.....   Vieux motard japonais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux motard japonais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux motard que jamais!
» presentation d un motard du 77
» Motard sur Nice à la recherche d'un vrai Dax
» Motard heureux
» Recherche Honda XR 50 motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: