| Embrayage renforcé Skyteam 125 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dony Langue pendue
| Sujet: Embrayage renforcé Skyteam 125 Mer 14 Oct - 10:50 | |
| Bonjour à tous, je cherche à avoir des infos sur un éventuel embrayage renforcé Skyteam 125, ou bien seulement les ressorts et disques... J'ai fait le tour sur certains sites, mais comme je suis un novice de la mécanique, je suis toute ouïe sur vos conseils! Merci | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 Mer 14 Oct - 12:40 | |
| salut pourquoi un embrayage renforcé ? tu compte mettre un turbo ? en general on monte un embrayage renforcé quand on gonfle une machine et plutot sur les semi- auto ! sur un embrayage manuel de skyteam tu aurai bien des choses a changer coter partie cycle avant d'avoir des soucis d'embrayage a moins que tu conduise ton dax comme un 125 de cross | |
|
| |
Dony Langue pendue
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 Mer 14 Oct - 13:26 | |
| Salut Alemel, Alors je pensais a un renforcé car un embrayage qui patine sur mon skydax a 3000km... Je me suis dit que si je devais changer les ressorts ou les disques tous les 3000, je ferais peut etre une économie!... Pour ce qui est de la conduite, je ne suis pas loin du cross en effet!.. Donc je suis obligé de racheter des pièces skyteam d'origine??... | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 Mer 14 Oct - 20:15 | |
| salut
tu peus surement trouver des disques de meilleure qualité, apres si tu les paye 3ou 4 fois plus cher que les pieces skyteam ca n'en vaut peut etre pas la peine | |
|
| |
Dony Langue pendue
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 Mer 14 Oct - 23:34 | |
| Effectivement je vais me renseigner Thx. | |
|
| |
Dragon Langue pendue
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 Jeu 24 Mai - 10:43 | |
| Bonjour dony, Je déterre un peu ce post mais ayant le même soucis que toi et apparemment le même genre de conduite, j'aurais voulu savoir quelle solution a tu trouvé pour résoudre ton problème? Je pensais mettre des ressorts plus dur mais faut déjà savoir ou en trouver et de quelle taille... Merci d'avance | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 Sam 26 Mai - 12:46 | |
| ya aussi le fête de vidanger a la 100% synthèse que sa fait patiner ! | |
|
| |
cieb Langue pendue
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 Dim 27 Mai - 7:41 | |
| C'est vrai qu'il y a des huiles qui font patiner l'embrayage plus que d'autres. Tu peux mettre eventuellement une ou 2 rondelles sous les ressorts d'origine. Ou acheter des ressorts renforcés sur les sites de vente. Ou changer les disques garnis. Derniere chose tu peux aussi changer le système d'embrayage complet (montage d'un système à 5 disques au lieu de 4 par ex). | |
|
| |
Dragon Langue pendue
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 Dim 27 Mai - 11:23 | |
| Merci pour ces conseils! Je vais deja ouvrir pour controler les disques, mesurer la taille des ressorts et en profiter pour rajouter des rondelles. Si ça suffit pas, je pourrais commander les bons ressorts. | |
|
| |
balou Langue pendue
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 Dim 27 Mai - 12:16 | |
| ou sinon ya na qui rajoute 1 disque garnie et 1 disque lisse en plus des autres, çe qui fait 10 disque pour un embrayage de 8 disque, et la tu n' aura pas a changer tes ressorts ! juste au moment de les serait tu les visse moins ( de l' épaisseur des 2 disque )
enfin bref vous avez comprit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage renforcé Skyteam 125 | |
| |
|
| |
| Embrayage renforcé Skyteam 125 | |
|