Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..

Aller en bas 
+3
freddy2nimes
MethodMan
Socrate
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptySam 10 Oct - 12:47

Je sais pas mais les gros cubes, n'ont pas l'air de nous considerer, ils nous ignorent et ne nous salut jamais, remarque c'est pas grave, mais ils se la pétent un peu je trouve

Et quand ils nous double, ils ont tendance à nous raser, ce qui peut etre un peu dangereux,s'ils font mal leur calcul, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptySam 10 Oct - 13:26

Moi ils ne me doublent jamais !... Laughing

Je roule plutot en ville donc "personne salue personne", mais les motards étaient toujours surpris de voir mon Dax au feu, en Corse tout le monde où presque connait le Dax, donc d'en voir les 2009 ça rappel des souvenirs... Et aussi supris quand je faisais plus de bruit qu'eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptySam 10 Oct - 13:37

Les Dax ne sont pas très communs par chez moi.
Alors les gens sont plus étonnés qu'autre chose. Ce n'est pas rare que j'entende au feu "heu regarde la petite moto!" ou pour les plus vieux "rooo mais je connais ça, j'en avais un étant jeune".
Les motards c'est pareil, assez surpris de l'allure et du bruit de la bête.

Les plus marrant de tous, se sont les p'tits jeunes en scooter qui, au feu, n'hésitent pas à se moquer ouvertement. Mais qui rigolent nettement moins au bout de quelques mètres...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Invité
Invité




Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptySam 10 Oct - 14:06

generalement les scooters au démarrage nous grillent bien à l acceleration..
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptySam 10 Oct - 21:16

hermesmike2a a écrit:
Je sais pas mais les gros cubes, n'ont pas l'air de nous considerer, ils nous ignorent et ne nous salut jamais, remarque c'est pas grave, mais ils se la pétent un peu je trouve

Et quand ils nous double, ils ont tendance à nous raser, ce qui peut etre un peu dangereux,s'ils font mal leur calcul, pas vous ?

les gros cubes ne saluent que les gros cubes...à croire que l'on n'est pas tous motards... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 2:15

personnellement, j'ai régulièrement droit à un petit hochement de casque quand je croise un motard, peut être parce que je circule en blouson de moto et qu'ils me prennent au sérieux What the fuck ?!? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 10:58

de toute facon on est des mini motards alors on se salut entre mini motards on se dit bonjours quand on se croise et puis basta si ils veulent dire bonjours on repond et c'est tout enfin c'est ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 11:22

oui, mais si tu les salut en premier, ils t'ignorent, lol

enfin,cela ne m'empeche pas de dormir..
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 11:24

mais ne les salut pas tu salut que les mini ^^
mou perso des que je vois quelqu'un qui a le style mini 4T je le salut et on me repond tres souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
gibsonsg
Langue pendue



Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 27/10/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 18:13

oué c'est vrai si tu les salut en 1er ,ils tignorent et par chez moi, ya que moi en mini... reste les gens qui me regardent quand je passe , ça fait plisir
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 18:16

hermesmike2a a écrit:
generalement les scooters au démarrage nous grillent bien à l acceleration..
Ca c'est sûr, mais une fois lancé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 19:13

j'avoue que sa fait plesir on a meme pris mon dax en poto une fois alors la j'était fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 19:51

Pendant l'été des japonnaises ont pris des photos sur mon Dax Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 20:04

Socrate a écrit:
Pendant l'été des japonnaises ont pris des photos sur mon Dax Cool Laughing
Petit coquin va, c'est grace à elles que tu est bon au jeu pour donner du plaisir? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 20:34

MethodMan a écrit:
Socrate a écrit:
Pendant l'été des japonnaises ont pris des photos sur mon Dax Cool Laughing
Petit coquin va, c'est grace à elles que tu est bon au jeu pour donner du plaisir? tongue

Malheureusement pas ! Mais j'aurai pas été contre, elles étaient mignonnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daxdriver
Langue pendue
daxdriver


Nombre de messages : 108
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptyDim 11 Oct - 21:02

lol moi c'était une anglaise elle vien me voir comme j'était a coter et la elle me sort " ho waou y have a big one , can y do a photography ???" moi j'ai fait " yes if you want " mais bon pas aussi sexy que les japonaises genre 50 ans bien frappé ...
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Langue pendue



Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/08/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptySam 24 Oct - 10:49

hermesmike2a a écrit:
generalement les scooters au démarrage nous grillent bien à l acceleration..

Cela m'est jamais arrivé bien au contraire ils sont à chaque fois sur le cul. Et on m'a déjà salué avec ma mini supermotard. A croire qu'elle fait de l'effet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptySam 24 Oct - 11:05

A l'époque de mon SKY125 , avec un pot Yosh Twisted Evil , ce sont les gendarmes motards qui ont levé la main , mais c'était pour faire signe de m'arreter Rolling Eyes
2 pruneaux de 45e pour le bruit en l'espace de 2 semaines , mais sur une pèriode de 2 ans Laughing
Heureusement que c'étaient pas les memes ......... en plus , ils ne m'ont dit pas dit de representer la bete avec un pot d'origine Cool , un coup de bol.....

Et hier soir , en rentrant du taf , à 500 metres de chez moi , un rond point et 2 gendarmes sur le bas côté (en fourgon) .....
Un signe pour me dire de m'arreter
> controle de papier
> je les avait pas sur moi "mais si vous voulez je peux aller les chercher , je suis à coté"
>"Non pas la peine Monsieur...... mais c'est quoi cette machine?" avec un regard emerveillé > je leur explique (dax Honda de 1976) , blablabla , leur monter la boite auto
L'un 2 me dit , et au fait le rétro , il est ou ?
>"je sais bien , mais ça ferait pas terrible au niveau esthétique avec ce genre de machine......"
> Ah oui , c'est vrai , ce serait dommage Shocked , mais pensez y , c'est mieux pour vous .........."
> L'un 2 : "Il est pas à vendre par hasard Laughing?"
>" Non désolé , je le garde "
> " Ah ok ok et bonne route alors ........ salut

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. EmptySam 24 Oct - 11:51

Laughing La grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty
MessageSujet: Re: Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..   Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros cubes vous salut vous ? double en nous rasant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces gros cubes /autre, pots, bulle, etc, NEW PRICE, photo
» video dax.cl
» salut a vous
» Salut à vous
» Salut à vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: