Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... Empty
MessageSujet: HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax....   HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... EmptyMer 23 Sep - 17:21

bonsoir a tous,
voila je suis en possession de mon dax depuis 3 jours seulement mais deja dans le faisceau afin de l'entendre démarrer au plus tot, je verifie avec un schema electrique tout les codes de couleur correspondant ainsi que ceux qui ne sont pas branché dans le phare avant.
pour l'instant j'en suis à :
- tout est ok sur les fils de l'interrupteur jour/nuit du phare sauf :
- le cable marron/rouge (HL) qui doit etre relié au contacteur de phare commodo gauche avec les deux fils du phare (le blanc et bleu), mais ou?
- cable marron commande droite (HL/P/o) est branché au TL marron de l'interrupteur jour/nuit du phare alors que le cable marron TL est normalement connecté au cable marron phare arriere,
donc ce cable marron commande droite se branche ou?
j'espere etre assez comprehensible, le schema au debut me paraissait assez compliqué et puis je ne connais pas du tout le dax, mais une aide sur ces deux points me permettrait d'avancer...
je m'y mets tout les soirs pratiquement.
j'attends vos lumieres......
NB : j'ai deja le schema electrique mais le fait que tout soit pas tout branché, y'a des incoherences ou je suis dur de la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... Empty
MessageSujet: Re: HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax....   HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... EmptyJeu 24 Sep - 1:08

salut, il est de quelle année ton dax avant 82 ou aprés, le schéma est sensiblement différent.
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... Empty
MessageSujet: Re: HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax....   HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... EmptyJeu 24 Sep - 7:55

salut,
mon dax est d'avant 82 (il est de 1977)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... Empty
MessageSujet: Re: HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax....   HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - Verification et connection faisceau 6 volts Dax....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection electrique moteur lifan 125 sur faisceau skyteam
» sous faisceau 6/12 volts
» differences entre le faisceau 6V et le 12 Volts
» compatibilite entre moteur 6 volts et 12 volts ?
» Manque infos pour finir brancher le faisceau 6 volts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: