Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide pour véritable Honda ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Aide pour véritable Honda ZB 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aide pour véritable Honda ZB

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour véritable Honda ZB Empty
MessageSujet: Aide pour véritable Honda ZB   Aide pour véritable Honda ZB EmptySam 3 Oct - 22:33

Bonjour,
je désirerai avoir des infos sur le moteur du Honda ZB:
quel(s) autre(s) modèle(s) Honda en est équipé ?
puis je trouver un pot d'échappement adaptable dessus car celui d'origine n'est pas très sonore ?
Quel type, marque de carbu est adaptable sur la pipe d'origine, sachant que j'ai un keihin 12 qui ne crache pas beaucoup ?
Je ne trouve aucun site proposant des pièces d'origines Honda (que du chinois) j'ai notamment besoin de joints de boite de vitesse URGENT ?
Les pièces de Dax on l'air plus facile à trouver, sont elles adaptables sur les ZB ?
J'aimerais avoir des infos pour pouvoir le remettre en route sachant que j'ai de la compression et de l'allumage mais qu'il fuit de l'huile au niveau de la boite car il n'a pas roulé depuis 5 ans et il ne veus pas démarrer !!!
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide pour véritable Honda ZB Empty
MessageSujet: Re: Aide pour véritable Honda ZB   Aide pour véritable Honda ZB EmptySam 3 Oct - 22:46

Pour ton Zb :

les joints moteur = Dax

Autrement regarde la:

http://www.cmsnl.com/honda-zb50-us_model1163/partslist/


http://www.wataparts.com/ZB/PBR/c127/index.html

Pour le 1é lien ,tu prend les Referances et tu vas chez Honda avec thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour véritable Honda ZB Empty
MessageSujet: Re: Aide pour véritable Honda ZB   Aide pour véritable Honda ZB EmptySam 3 Oct - 23:25

merci pour ces infos Smile
j'ai acheté des joints de dax mais on ma dit qu'il ne s'adaptait pas d'après mon concessionnaire, c'est donc faux ?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Aide pour véritable Honda ZB Empty
MessageSujet: Re: Aide pour véritable Honda ZB   Aide pour véritable Honda ZB EmptyDim 4 Oct - 0:09

louis-du-65 a écrit:
merci pour ces infos Smile
j'ai acheté des joints de dax mais on ma dit qu'il ne s'adaptait pas d'après mon concessionnaire, c'est donc faux ?

Tu as que ton carbu qui est plus petit ,autrement c'est pareil qu'un dax 12v thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour véritable Honda ZB Empty
MessageSujet: Re: Aide pour véritable Honda ZB   Aide pour véritable Honda ZB EmptyMar 6 Oct - 18:50

Merci
par contre pour les pièces du lien que vous m' avez passé c'est super cher des pots à 600€ des carbus au même prix Aide pour véritable Honda ZB Icon_eek !!!
J'ai remarqué que sur certain ZB on avait adapté des jantes de taille de motos normales
Est ce que quelqun sur le forum la fait ?
Si oui pourrait il me montrer comment il a fait et la tête que tire la machine après cette modif ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour véritable Honda ZB Empty
MessageSujet: Re: Aide pour véritable Honda ZB   Aide pour véritable Honda ZB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour véritable Honda ZB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche aide pour reglage moteur dax honda 70
» besoin d'aide pour vendre monkey honda.prix de vente?
» Recherche véritable Dax Honda
» Véritable Honda® Dax St 70 Gold 1972
» Recherche véritable fourche HONDA DAX ST 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: