Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 110 auto - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
spigaou 110 auto - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 spigaou 110 auto

Aller en bas 
+9
Panama
maxitwix
benhur
spot75
homer13
Tib0_0
BestOfFMX
Gaët
claude91
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 13:23

salut
j'ai vu les nouveaux skyteam sur le stand queen garden (c'est l'importateur officiel pour l'europe) aux JPMS et ils ont toujours les anciens moteurs 125 avec petites soupapes, ce serait pourtant la moindre des choses de monter des moteurs à grosses soupapes comme ceux des spigaou
idem pour les carbus: toujours les pseudo mikuni de 26 qui sont en fait des 22 avec vis de richesse sous la pipe d'admission, va les règler ceux là...
ils attendent quoi pour monter des vrais carbus et des moteurs 125 plus performants? s'ils disent qu'ils sont effectivement aussi fiables ils n'ont qu'à se mettre au même niveau
pour moi les amortos à gaz pompes à vélo, la fourche de dirt bike et le pot racing bas de gamme c'est surtout de la poudre au yeux pour donner l'impression qu'ils sortent des nouveaux modèles
la base mécanique reste malheureusement la même
t'as bien vu la photo du Ape, la seule différence entre l'ancien et le nouveau modèle c'est qu'il ne s'appelle plus ape, c'est clair qu'on a déjà vu mieux comme argument commercial mr2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 14:12

de toute façon, il faut changer le moteur et le carbu sur les 2 marques pour avoir un vrai moteur, car ils ne seront jamais a la hauteur d'un Nice, haaa Mr Honda pur quoi tu te réveilles pas pour relancé la production de vrai Dax est nous prouverai qu’on peut avoir la qualité Honda fabriquée en chine ou en inde
Revenir en haut Aller en bas
spot75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2010

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 17:29

sujet concernant mon spig 110, ne démarre plus, qu'elle peut être le porblème pour que je puisse le résoudre!


merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2009

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:20

spot75 a écrit:
sujet concernant mon spig 110, ne démarre plus, qu'elle peut être le porblème pour que je puisse le résoudre!
merci les gars

En fait euh... il m'est arrivé le même truc. Panne sèche, si si. Le problème c'était que je roulais en réserve depuis le début (merci les robinets chinois inversés) et que comme il y avait un peu d'essence au fond du réservoir... La honte, quoi.
Tu as remis de l'essence pour voir au moins ?

Sinon, le grand classique, c'est un qui s'est débranché. De toute façon il est garanti non ? Direct concessionnaire !
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 23:41

Regarde si tu as pas des merdes dans ton réservoir et nettoie ton carbu et regarde ta bougie de quelle couleur elle est
Haaaa !!!! mais que je suis bête c’est pas un skyteam que tu as c’est une merveille de chez spigaou que tu as tu peux faire le dark dog tour s’an problème, car 3000km sans soucie
Non je rigol donne nous de tes nouvelle
Aufaite Christian c’est pas trop commercial dark dog tour pour toi???? vu que Thenay c’est commercial .est nous fait pas croire que dark dog étai la pour la passion des motos
Revenir en haut Aller en bas
spot75
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 21/02/2010

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:13

je reviens pour de plus amples nouvelles sur spig 110. j'ai fais joué la garantie et pourtant on voulais me faire payer. Enfin tout est arangé concernant la fuite d'huile( j'ai acheté et fourni les joins psy ) car le vendeur n'en avait pas en magasin. A vrai dire je n'avais pas de cerclip car je voulais les changer moi même après deux retourS chez le concessionnaire.

lA TROISIEME fut la bonne en même temps que la révision 500 kms et 90 euros de payé( trop chère ) la prochaine je la fait tout seul.

sinon la bête roule nickel et surtout au bout 600 kms, très nerveuse au démarrage et en ligne droite .
Revenir en haut Aller en bas
trotinette83
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2008

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:33

claude91 a écrit:
Bonsoir a tous

Ma femme vient de décider d'acheter un spigaou 110 cc automatique

que pensé vous de cette machine ????

quelles sont les pieces a changer pour qu'il soit vraiment fiable et sure

claude
bonjour,
heureuse propriétaire depuis 2 mois d'un spigaou 110 cc full auto orange serie S (un modèle d'expo de chez spigaou acquis chez tosimoto à Toulon que Fred (BestOfFMX),reconnaitra peut être ! ) j'en ai que de la satisfaction, facile à conduire, très fiable, ( rien avoir avec mon ancien dax type zenhua boite manuelle avec lequel j'avais que des problemes).
j'ai juste eu une petite fuite d'huile au niveau du carter et joint spi que le bon SAV de spigaou à pris en charge !
(je croise les doigts qu'il n'y ai rien d'autres !)

Je le recommande surtout aux femmes qui veulent un petit dax sympa, qui change du classique scooter, pour la ville, et qui ne veulent pas se prendre la tête avec les vitesses et à toujours chercher le point mort ! lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mad.max.
Bavard
mad.max.


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:56

Je confirme pour JourJ-Racing .... tres tres bien ..... et sympa en +
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:58

maxitwix a écrit:
Regarde si tu as pas des merdes dans ton réservoir et nettoie ton carbu et regarde ta bougie de quelle couleur elle est
Haaaa !!!! mais que je suis bête c’est pas un skyteam que tu as c’est une merveille de chez spigaou que tu as tu peux faire le dark dog tour s’an problème, car 3000km sans soucie
Non je rigol donne nous de tes nouvelle
Aufaite Christian c’est pas trop commercial dark dog tour pour toi???? vu que Thenay c’est commercial .est nous fait pas croire que dark dog étai la pour la passion des motos
salut
j'ai fait le dark dog tour 2009 et je n'ai vu aucun stand spigaou pendant 3000km (sauf celui de tosi à l'arrivée et c'était clairement identifié comme "salon de la moto de toulon", ça n'avait dionc rien à voir avec l'épreuve par elle même)
tu les as vu où les stands de vente spigaou sur le dark dog? quelle étape? quelle ville d'arrivée? t'as pensé à prendre des photos pour argumenter ce que tu dis?
à thenay c'est du watabike en veux tu en voilà (et pour cause), il le revendique assez sur son site
on ne peut même pas parler de sponsoring puisqu'il vend des pièces, des skyteam et des emplacements sur le champ de foire, pire que ça il fait même payer l'entrée boul4
t'es sur que ta comparaison tient vraiment la route?
pour info je n'ai que des modèles originaux honda dans ma collection, la majorité d'entre eux importés directement du japon, c'est te dire si tes commentaires sont infondés Wink
un peu plus d'objectivité serait appréciée, c'est de la critique de caniveau que tu nous fais là boul5
à+
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
mad.max.
Bavard
mad.max.


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010

spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 21:20

OOOOOOOoooooo°°°°°°hhh
Du calme les jeunes.
Chaque machines en vaut une autre.
Prix/temps d'utilisation
et l'inverse.
Apres je ne connais pas la différence entre l'une et l'autre (faudrait que je les décortique de mes mains.
Mon Dax (un vrai) tient très bien 52 000 km
Pourquoi pas les autres chinois du même style.
Chacun à ces defaults.
Chacun en fait l'entretient comme il l'entend aussi.
Donc St Thomas disait (faut voir).
Mais rien de tout sa vaut le coup de s'énerver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spigaou 110 auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spigaou 110 auto   spigaou 110 auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spigaou 110 auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEST DU SPIGAOU DANS AUTO PLUS
» moteur spigaou 125 semi auto
» moteur 50 spigaou semi auto
» Dax spigaou 125 semi auto serie S
» Embrayage dax spigaou 125 semi-auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: