| rencontre de daxeurs entre sete et montpellier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carpaccio Bavard
| Sujet: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Ven 2 Oct - 23:00 | |
| bonsoir a tous je vois qu'il est assez difficile de réunir tout ce beau monde de la mini 4t il y'a une grosse population de daxeurs dans la région Montpellierenne il serait bon de ce réunir pour d'une faire connaissance et pour par la suite organiser des sorties, journée..je pense que cela peut être sympa
voila je suis vrément motivé pour monter une tite balade qui se fini autour d'un table pour boire un coup
si il ya des motivés ce weekend pourquoi pas sinon a voir pour le weekend prochain
ON SE MOTIVE !!! ON SE REVEILLE !!! ^_^ | |
|
| |
juanito34 Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Sam 3 Oct - 9:37 | |
| slt carpaccio chapo ce que tu fait mais tu va avoir du mal a réunir les daxeur de montpellier ya que des chieur!!! il préfere en faire dans leur garage .. je suis partant.. | |
|
| |
cyril34070 Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Sam 17 Oct - 18:19 | |
| salut les gars c quand vous voulez pour moi g un pote partent aussi j aimerais bien trouvè un petit rassemblement o allant tour de montpell | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Lun 19 Oct - 0:27 | |
| Allez, Dony, TeO, Juanito, ça vous dit un piti meeting mardi? |
|
| |
cyril34070 Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Lun 19 Oct - 13:28 | |
| le week c mieu je taf je fini une semaine a 6 l autre a5 | |
|
| |
cyril34070 Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Lun 19 Oct - 13:31 | |
| alors carpaccio c quand con ce fait une croisiere en mini arley tchuss mec | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Ven 30 Oct - 9:55 | |
| Salut Moi chui OP pour faire des sorties, bon c'est vrai que ça commence à caïller, mais le truc c'est qu'il faut le prévoir genre 2/3 semaines avant Si on veut réunir un maximum de personnes je pense qu'il faut faire comme ça !! Si t'en parle le Vendredi 2 pour le Dimanche 4, c'est sûr qu'il y aura 3 clampins présents. Le problème c'est qu'on a pas tous le même emploi du temps, la même vie de famille, le même emploi, les même jours de repos (pour ceux qui bossent) etc...donc faut bien préparer tout ça avant !! | |
|
| |
cyril34070 Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Ven 30 Oct - 13:42 | |
| salut les gars alors c quand qu on ce fait un petit rassemblement moi je suis hyper chaud c quand vou voulez | |
|
| |
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Jeu 12 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Ven 13 Nov - 11:13 | |
| Pas possible pour moi !! J'ai foiré le pas de vis de ma bougie sur la culasse du DAX Donc pour l'instant il hiberne !! J'ai d'autres priorités notament de l'entretien pour ma voiture donc voilà.... ....plus tard avec plaisir | |
|
| |
cyril34070 Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Sam 14 Nov - 13:59 | |
| salut les gars les boul ce week je bouge avec ma petite femme mes le week prochain sa serait plaisir un petit rendez vous o parking de carrouf lattes o mc do com propose fred je trainerai inoufou avec son dax il est marrent vous verè il passe plus de temp sur le cul que sur la roue arrieire defois il lui cours aussi après mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Sam 14 Nov - 17:42 | |
| - cyril34070 a écrit:
- salut les gars les boul ce week je bouge avec ma petite femme
mes le week prochain sa serait plaisir un petit rendez vous o parking de carrouf lattes o mc do com propose fred je trainerai inoufou avec son dax il est marrent vous verè il passe plus de temp sur le cul que sur la roue arrieire defois il lui cours aussi après mdr salut a vs on se fera ça le week end prochain si vs etes ok vue le nombre !!a+fred!! le grau du broi en force!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Jeu 19 Nov - 21:04 | |
| - FRED DAX FOREVER a écrit:
- cyril34070 a écrit:
- salut les gars les boul ce week je bouge avec ma petite femme
mes le week prochain sa serait plaisir un petit rendez vous o parking de carrouf lattes o mc do com propose fred je trainerai inoufou avec son dax il est marrent vous verè il passe plus de temp sur le cul que sur la roue arrieire defois il lui cours aussi après mdr salut a vs on se fera ça le week end prochain si vs etes ok vue le nombre !!a+fred!! le grau du broi en force!!!!!!!! alors ce week end sorti ou pas?? | |
|
| |
Pascal-34 Bavard
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Ven 27 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
cyril34070 Langue pendue
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Sam 28 Nov - 13:03 | |
| salut les gars quelqu un sort set aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier Sam 28 Nov - 14:27 | |
| oui, je suis "sorti" je me suis fait mes 60 bornes aujourd'hui, aller retour au taf, mais ce soir je retourne au taf en tuture pour ne pas prendre la double voie la nuit en dax |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre de daxeurs entre sete et montpellier | |
| |
|
| |
| rencontre de daxeurs entre sete et montpellier | |
|