Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de Carbu?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème de Carbu?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Problème de Carbu??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sky83
Bavard
sky83


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2009

Problème de Carbu?? Empty
MessageSujet: Problème de Carbu??   Problème de Carbu?? EmptySam 26 Sep - 16:39

Salut à tous! je posséde un Honda Dax ST70 de 1974 depuis 5 ans...je commence doucement à le remonter petit à petit, certaines pièces commencent à mal vieillir...quoi qu'au bout de 35 ans, je lui en veux pas...

Je n'y connais strictement rien en mécanique et en ce moment mon Dax perd de l'essence même à l'arrêt, par le petit tuyau qui part du Carbu...

Questions: dois-je changer le carbu (jamais changé) ou est-ce que le problème vient d'ailleurs?? et si je dois le changer, quelle est la taille (ou les dimensions) que je dois prendre? et existe-t-il encore des carbu d'origine (Honda) g pas trouver sur le net...

Merci pour vos réponses...

sKy
Revenir en haut Aller en bas
fat 06
Nouveau
fat 06


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2009

Problème de Carbu?? Empty
MessageSujet: Re: Problème de Carbu??   Problème de Carbu?? EmptyVen 18 Déc - 19:49

ca doit etre to floteur qui reste bloqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de Carbu??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis : kit carbu, pneu etc ... et probleme de carbu...
» probleme carbu
» probleme carbu
» probleme carbu
» Probleme Carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: