Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche cylindre piston 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche cylindre piston 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche cylindre piston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ericdu06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Recherche cylindre piston Empty
MessageSujet: Recherche cylindre piston   Recherche cylindre piston EmptyJeu 24 Sep - 19:49

Salut je me suis enfin mis a remettre en etat mon dax ST 70 6V qui est dans un tres mauvais etat (il est rester5 ans a l'exterieur sous la pluie).
Resultat cylindre piston HS rouillés.

Je suis donc a la recherche d'un cylindre et d'un piston qui peuvent aller dessus.

Si quelqu'un avait ça ça serait au top !!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Recherche cylindre piston Empty
MessageSujet: Re: Recherche cylindre piston   Recherche cylindre piston EmptyJeu 24 Sep - 19:56

salut pourquoi tu monte pas un kit Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche cylindre piston Empty
MessageSujet: Re: Recherche cylindre piston   Recherche cylindre piston EmptyJeu 24 Sep - 22:53

oui trouve un kit 75 light kitaco... 100€ tu as le piston et le cylindre, sans autre modifs du moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ericdu06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2009

Recherche cylindre piston Empty
MessageSujet: Re: Recherche cylindre piston   Recherche cylindre piston EmptyVen 25 Sep - 12:58

lukalafaget a écrit:
oui trouve un kit 75 light kitaco... 100€ tu as le piston et le cylindre, sans autre modifs du moteur...

Je vais voir mais je ne sais pas quel model prendre j'ai peur de me planter de model
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Recherche cylindre piston Empty
MessageSujet: Re: Recherche cylindre piston   Recherche cylindre piston EmptyVen 25 Sep - 13:03

Ericdu06 a écrit:
lukalafaget a écrit:
oui trouve un kit 75 light kitaco... 100€ tu as le piston et le cylindre, sans autre modifs du moteur...

Je vais voir mais je ne sais pas quel model prendre j'ai peur de me planter de model
tiens tu as celui prévu pour 6volts
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Haut-Moteur,-cylindre-Haut-moteur/c414_244_174_323/p48595/Kit-light-75cc-fonte-Kitaco-Moteur-6-volts/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cylindre piston Empty
MessageSujet: Re: Recherche cylindre piston   Recherche cylindre piston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cylindre piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche kit piston-cylindre 70cc ?
» Piston cylindre
» piston , cylindre
» cylindre et piston 150 YX
» piston cylindre dax honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: