| recherche kit piston-cylindre 70cc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marquito Nouveau
| Sujet: recherche kit piston-cylindre 70cc ? Mar 4 Juil - 15:48 | |
| Bonjour,
J'ai récupéré un Dax 70cc avec le moteur serré. Je suis donc à la recherche d'un kit piston-cylindre 70cc.
Es-ce-que quelqu'un aurait ceci à me vendre ?
Merci
Marquito | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: recherche kit piston-cylindre 70cc ? Mar 4 Juil - 16:11 | |
| salut j'ai déjà répondu à ton post: un pote vend un ensemble piston bombé cylindre culasse en pièce honda d'origine le tout 350€ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Marquito Nouveau
| Sujet: kit piston-cylindre 70cc ? Mar 4 Juil - 16:26 | |
| Salut, je te remercie mais je trouve la proposition de ton pot trop chère. Il y a un site allemand qui me vend le kit pour 95€ neuf, hors frais de transport. J'ai relancé ma réquête car je ne l'avais pas envoyé dans le bon forum. Merci quand même... A +... Marquito - christian a écrit:
- salut
j'ai déjà répondu à ton post: un pote vend un ensemble piston bombé cylindre culasse en pièce honda d'origine le tout 350€ à+ | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche kit piston-cylindre 70cc ? Mar 4 Juil - 16:50 | |
| ok, si tu peux avoir des ensembles haut moteur honda 70 complets à 95€ n'hésite pas, moi j'en prendrai même une dizaine pour les revendre après vas voir les prix sur www.bike-parts.fr et tu comprendras ce que je veux dire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Marquito Nouveau
| Sujet: kit piston-cylindre 70cc Mer 5 Juil - 16:59 | |
| Salut,
Je te parle d'un kit piston-cylindre 70cc à 95 €, je ne te parle pas d'un moteur entier. Maintenant, si tu ne me crois pas, vas sur le site www.daxanized.com, comendes-en 50 et revend les si tu veux.
Je ne t'ai pas envoyé ce mail pour t'embêter, je t'informe juste des tuyaux que j'ai pu dénicher pour résoudre mon problème de moteur.
Par contre, tu peux me dire ce que tu en penses...
Marquito | |
|
| |
| Sujet: Re: recherche kit piston-cylindre 70cc ? Mer 5 Juil - 18:58 | |
| salut je sais que tu ne m'embêtes pas, je voulais seulement te donner une idée des prix, ce sont ceux de honda par contre ton site est en casque à pointe sans traduction, je ne connais pas cette langue zero photo en plus, à mon avis ils ne vendent pas en dehors de l'allemagne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Marquito Nouveau
| Sujet: site allemand Jeu 6 Juil - 11:37 | |
| Salut,
En ce qui concerne les photos, j'e les ai trouvé. Cela m'a permis de voir le contenu du kit piston-cylindre avec les joints. Par contre, je ne sais pas s'ils font de la vente par correspondance. Moi aussi je suis embêté par la langue car je n'ai pas fait allemand.
Je vais me renseigner au près d'une copine qui se débrouille très bien en allemand, je te tiens au courant si tu veux (prix de vente + frais de port, délais...)
A+...
Marquito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche kit piston-cylindre 70cc ? | |
| |
|
| |
| recherche kit piston-cylindre 70cc ? | |
|