Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )

Aller en bas 
+10
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Griffe 84
stan 30
maxmonkey11
destroyvespa
christofanu
jeremrb
mOOmsy84
secaje2b
stomp777
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 22:38

je capte pas trop tes arguments par rapport à "faire partie d'un forum" et surtout vu ta date d'inscription et la mienne...
mais c'est pas bien grave.

tu dois être vexé bien que ca ne soit visiblement pas ta machine (c'est qui Jules et Luc...?).
T'es pourtant pas avare de critiques constructives généralement ^^ (bien que je n'ai pas lu tous tes 4000 msg - on est bien d'accord)

dsl mais la machine ne me plait pas pour les raisons que j'ai dîtes ...c'est comme ça
et c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 11:41

Oui, mais tu ne fais pas bien la démarcation entre "ce qui ne te plais pas" et "c'est de la merde", tu es un peut fouilli dans tes propos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:02

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
juju13210
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:59

Perso j'adore aussi...après les gouts et les couleurs...

Je trouve le mariage entre le cadre brut de décauffrage patiné par le temps (et des produits chimiques on est d'accord) les pièces choisies et le daytona trèsb réussi, typé hot road néo rétro...(mon futur projet)

Par contre pour l'avoir vu en vrai, c'est une brêle de bourrin !!!

Vidéo de la bestiole ou on voit la patate :

https://www.youtube.com/watch?v=EAe1ltGVtqg
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 23:13

juju13210 a écrit:
Perso j'adore aussi...après les gouts et les couleurs...
Je trouve le mariage entre le cadre brut de décauffrage patiné par le temps (et des produits chimiques on est d'accord) les pièces choisies et le daytona trèsb réussi, typé hot road néo rétro...(mon futur projet)
Par contre pour l'avoir vu en vrai, c'est une brêle de bourrin !!!
Vidéo de la bestiole ou on voit la patate :
https://www.youtube.com/watch?v=EAe1ltGVtqg

Bonsoir,
Enfin un qui parles aussi de ce qu'il a vu ....et ne raconte pas n'importe quoi ...
en inventant des conneries qui ne tiennent pas debout ..... sans savoir et
sans avoir vu de ses propres yeux .... comme certain boulets ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:04

oui enfin tout ça pour dire que les gouts et les couleurs ne se discutent pas et que chacun est libre d'exprimer son avis...

si une personne trouve que c'est de la caca, c'est selon ses criteres, ça ne fera pas changer d'avis ceux qui trouvent que ça déchire et vice versa! même si chacune des deux parties essaye de le prouver par A+B

être plus cool, ce serait une bonne résolution pour 2010 (et pour le futur) non?

mon avis, c'est que c'est marrant comme procedé, mais je verrais ça sur du rod, pour un dax je trouve ça pas top, sur une harley ce serait different, sur du bon ford ricains ce serait different... mais la c'est un produit jap', je ne trouve pas que ça colle a l'image jap'... mais encore une fois, chacun ses gouts!

bonne nuit a tous


Dernière édition par lukalafaget le Jeu 7 Jan - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:14

Hey MonkeyM@chin si on ne devait parler que des machines des copains .. c'est quoi l'intéret d'un fofo ?!

Et arrête 5 minutes avec tes histoires de "boulet", serieux.. on est +/- tous passés par là
et perso je vois pas le plaisir de taper sur moins connaisseur que soi.

Stomp777 dsl si j'ai été un peu vif mais faut accepter qu'il n'y ait pas que nos copains qui parlent de nos machines ! Et heureusement ..

allez..
je vous aime tous Wink


Dernière édition par fifou le Jeu 7 Jan - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 1:17

héhéhéhé! haaaa fifou! nous aussi on t'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:30

salut
oui, de toute façon il y a peu de pros qui font de la prépa garage en france, on ne peut donc que saluer l'initiative de notre ami stomp
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
stomp777
Langue pendue
stomp777


Nombre de messages : 133
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:02

yes , c'est la nouvelle année, sa fait plaisir de voir des post on tous le monde s'accorde au final et ne ce chamaille pas, mais prend le temps de s'écouter et de parler au lieu de ce tirer dessus à boulé rouge comme des aveugles malentendant.
Merci pour les compliments sa fait chaud au coeur, surtout pour commencer l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://stomp777.com
juju13210
Langue pendue



Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 15/06/2009

DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 10:07

ah un peu d'apaisement ça fait plaise !

Au final, il en ressort que ça serait bien triste et fade si tout le monde aimait les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )   DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX former frame ST 50 HONDA 150 daytona (news toff )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dax st 150 daytona former frame
» ROLL FRAME Honda®® Monkey Z50j 12v + moteur stageR TAKEGAWA
» [Ach] Moteur Daytona Ou Honda®® Nice
» Tubes de fourche hydrauliques Daytona pour Honda Dax
» diverses pièces honda kitaco takegawa daytona shiftup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: