Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
branchement compte tours de l'aide?r 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
branchement compte tours de l'aide?r 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 branchement compte tours de l'aide?r

Aller en bas 
AuteurMessage
thibault
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2009

branchement compte tours de l'aide?r Empty
MessageSujet: branchement compte tours de l'aide?r   branchement compte tours de l'aide?r EmptyMar 22 Sep - 12:47

j'ai un compte-tours takegawa mais j'ai un probleme pour les fils branchement compte tours de l'aide?r 556404Compte_20tours_20Takegawa
je sais pas ou se branche les fils j'ai 4 couleurs marron,vert,noir et rouge merci deme repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement compte tours de l'aide?r Empty
MessageSujet: Re: branchement compte tours de l'aide?r   branchement compte tours de l'aide?r EmptyMar 22 Sep - 13:02

le noir est une masse... a brancher avec la masse des clignos

le rouge et le vert se branchent normalement sur un fil positif... essaye de tirer un fil de ta batterie (pole +, le rouge) et d'y brancher ces deux la, le rouge sert a faire bouger l'aiguille et le vert a allumer le cadran... le marron doit se brancher sur ta bobine d'allumage pour détecter les impulsions electrique...

le probleme c'est que tu ne detaille pas toute les fonction de ton compteur... car si il a cligno et temoin de point mort, ça peut etre different:

rouge a brancher a un des cligno
vert a brancher au temoin de point mort
noir pour la masse
marron pour l'alimenter

mais c'est un compte tour électronique (fil electrique) ou mecanique (cable)

il faudrait de la photo détaillé la...
Revenir en haut Aller en bas
thibault
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2009

branchement compte tours de l'aide?r Empty
MessageSujet: Re: branchement compte tours de l'aide?r   branchement compte tours de l'aide?r EmptyMar 22 Sep - 17:29

je renvoie dbranchement compte tours de l'aide?r 355974P1010001es photos du compte tours merci d'[IMG]http://img8.[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=841843P1010003.jpg]branchement compte tours de l'aide?r 841843P1010003hostingpics.net/pics/918627P1010002.jpg[/IMG][/URL]avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement compte tours de l'aide?r Empty
MessageSujet: Re: branchement compte tours de l'aide?r   branchement compte tours de l'aide?r EmptyMar 22 Sep - 17:34

ok alors le marron est pour lea bobine d'allumage, tu debranche ton connecteur male, tu y met celui du cable marron et tu branche l'ancien connecteur mâle de ta bobine dans le fiche femelle du fil marron (c'est un pont)

ensuite, fil noir= masse (fil noir relié au cligno dans ton bol de phare)

rouge=alim
vert=alim

y sont cool také pour les notices, j'ai eu la même avec le compteur DN... moi ça marche, mais c'est un peu plus chiant a monter que mes anciens compteur kitaco!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement compte tours de l'aide?r Empty
MessageSujet: Re: branchement compte tours de l'aide?r   branchement compte tours de l'aide?r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement compte tours de l'aide?r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation compte tours sur dax
» compte tours
» branchement compte tours
» compte tours déréglé
» Compte tours grrrr....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: