Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot bas  compatible duo et discret - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot bas  compatible duo et discret - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pot bas compatible duo et discret

+4
legadusud
max31
denis_13
Alemel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

pot bas  compatible duo et discret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 20:50

Pas donné, c'est sûr....mais au moins le passager se chauffe DEUX jambes au lieu d'une!
Et, en hiver, c'est appréciable...
M'enfin, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de pots passage-haut sur ces motos! D'autant plus qu'il y a de beaux passage-bas.
A moins que ce ne soit pour décourager Madame d'accompagner son homme sur la route. Enfin seul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:03

perso, j'ai un Nhrc passage haut avec cartouche inox et ça ne nous empêche pas de faire des duos, et madame ne se plaint pas, c'est juste une gymnastique de la jambe droite, mais on se fait des balades tous les deux et ça passe très bien

king queen rebe
Alemel
Langue pendue
Alemel

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 10:00

lol Papigege le dax est un plaisir solitaire !
a part le detail de la fixation trop haute pour la pedale de frein je suis tres content de ce pot , il a pris une légère teinte bronze !

@ Max ton superbe pot ne gene pas le passager ?

je prends note de ta reflexion a propos de l'ajustement du collecteur et des soupapes , j'ai bien serrer au niveau de la culasse la descente au niveau du silencieux ce fait en bonne partie sur la flexion du tube.

existe t'il des joints pour ce type de pot ? je n'ai pas 'limpression qu'il y ai fuite mais je preferre assurer le coup
max31
Langue pendue

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:21

En fait pour mon pot je ne peux pas déplier le cale pied, il touche juste au bout... je pense que en positionnant un autre type de cale pied style "alu ou tunning" ca devrait pouvoir se déplier sans probleme...

Jaimerais bien essayer aussi de mettre cette patte ailleur pour que ca fasse plus joli... vous avez des idées ?

merci
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
denis_13
Langue pendue
denis_13

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:45

Salut Max 31,

Peut être une patte plus courte raccordée sur la fixation basse de l'amortisseur ....
max31
Langue pendue

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:47

eeeet non surtout pas .... la fixation basse de l'amortisseur est une partie mobile (car sur bras oscillant) donc premier trou t'eclate le pot .... jy avais pensé aussi ...
Merci quand meme lol
https://daxteam.motards.net/photos-et-videos-f9/mon-gold-125-r
denis_13
Langue pendue
denis_13

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 12:57

RHOOOO quel c.. je fais.................................

Bien je vais m'auto-décerner le titre de roi des boulets pour Octobre boul1 boul7 boul8
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 13:23

salut, j'arrive peut etre tard; je possède le kitaco; c'est de la bombe ; déjà il est 100 fois plus beau que ces pots de dirt traficotés pour dax ; c'est de la pure qualité, un super bruit bien grave après si tu ouvres comme un taré c'est sur que c'est plus pareil mais c'est le cas de tous; le seul soucis que tu peux avoir sur un dax avec ce pot c'est le kick

voilà, après chacun ses gouts ,c'est toi qui choise

a+
Alemel
Langue pendue
Alemel

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:51

bon suite a l'avertissement de max j'ai reverifier mon instalation !

j'ai redemonter la bride de support au niveau du silencieux bien replacer et ressérer le collecteur, le pot est assez souple pour accepter de descendre des 2/3 cm necessaire pour laisser la course de la pedale de frein Smile

n'ayant pas eu de reponse je repose la question, un joint utile ou pas ?
pour le pot hein Wink
Kinrou
Langue pendue

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 EmptySam 17 Oct - 21:35

j'ai un sarkany (tout ce qui a de plus cross non homologué ultra brulant) et j'arrive à prendre quelqu'un sans qu'il se brule Smile
faut juste prévenir avant de faire attention Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pot bas compatible duo et discret   pot bas  compatible duo et discret - Page 2 Empty

pot bas compatible duo et discret
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2