| pot bas compatible duo et discret | |
|
+4legadusud max31 denis_13 Alemel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret Lun 12 Oct - 20:50 | |
| Pas donné, c'est sûr....mais au moins le passager se chauffe DEUX jambes au lieu d'une! Et, en hiver, c'est appréciable... M'enfin, je ne comprends pas pourquoi il y a tant de pots passage-haut sur ces motos! D'autant plus qu'il y a de beaux passage-bas. A moins que ce ne soit pour décourager Madame d'accompagner son homme sur la route. Enfin seul! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret Lun 12 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret Mar 13 Oct - 10:00 | |
| lol Papigege le dax est un plaisir solitaire ! a part le detail de la fixation trop haute pour la pedale de frein je suis tres content de ce pot , il a pris une légère teinte bronze !
@ Max ton superbe pot ne gene pas le passager ?
je prends note de ta reflexion a propos de l'ajustement du collecteur et des soupapes , j'ai bien serrer au niveau de la culasse la descente au niveau du silencieux ce fait en bonne partie sur la flexion du tube.
existe t'il des joints pour ce type de pot ? je n'ai pas 'limpression qu'il y ai fuite mais je preferre assurer le coup | |
|
| |
max31 Langue pendue
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret Mar 13 Oct - 11:21 | |
| En fait pour mon pot je ne peux pas déplier le cale pied, il touche juste au bout... je pense que en positionnant un autre type de cale pied style "alu ou tunning" ca devrait pouvoir se déplier sans probleme...
Jaimerais bien essayer aussi de mettre cette patte ailleur pour que ca fasse plus joli... vous avez des idées ?
merci | |
|
| |
denis_13 Langue pendue
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret Mar 13 Oct - 11:45 | |
| Salut Max 31,
Peut être une patte plus courte raccordée sur la fixation basse de l'amortisseur .... | |
|
| |
max31 Langue pendue
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret Mar 13 Oct - 12:47 | |
| eeeet non surtout pas .... la fixation basse de l'amortisseur est une partie mobile (car sur bras oscillant) donc premier trou t'eclate le pot .... jy avais pensé aussi ... Merci quand meme lol | |
|
| |
denis_13 Langue pendue
| |
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret Mar 13 Oct - 13:23 | |
| salut, j'arrive peut etre tard; je possède le kitaco; c'est de la bombe ; déjà il est 100 fois plus beau que ces pots de dirt traficotés pour dax ; c'est de la pure qualité, un super bruit bien grave après si tu ouvres comme un taré c'est sur que c'est plus pareil mais c'est le cas de tous; le seul soucis que tu peux avoir sur un dax avec ce pot c'est le kick
voilà, après chacun ses gouts ,c'est toi qui choise
a+ | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret Sam 17 Oct - 19:51 | |
| bon suite a l'avertissement de max j'ai reverifier mon instalation ! j'ai redemonter la bride de support au niveau du silencieux bien replacer et ressérer le collecteur, le pot est assez souple pour accepter de descendre des 2/3 cm necessaire pour laisser la course de la pedale de frein n'ayant pas eu de reponse je repose la question, un joint utile ou pas ? pour le pot hein | |
|
| |
Kinrou Langue pendue
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret Sam 17 Oct - 21:35 | |
| j'ai un sarkany (tout ce qui a de plus cross non homologué ultra brulant) et j'arrive à prendre quelqu'un sans qu'il se brule faut juste prévenir avant de faire attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot bas compatible duo et discret | |
| |
|
| |
| pot bas compatible duo et discret | |
|