Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pble ampoulle de stop se grille sans cesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pble ampoulle de stop se grille sans cesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pble ampoulle de stop se grille sans cesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opé dax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyMar 15 Sep - 11:33

slt j ai tout le temps ma veilleuse qui se grille puis le stop apres j ai changé 3 fois l ampoul grile grille grille.... masse ds mon faisseau ou ds le stop possible????? brice4
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyMar 15 Sep - 14:44

Je pense plus aux vibrations !
Revenir en haut Aller en bas
Opé dax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyMar 15 Sep - 16:30

ok merci j y avai pas pensé c kler
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Langue pendue
alexis


Nombre de messages : 472
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2008

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyMar 15 Sep - 16:43

wallie a raison sa doit ètre a cauze des vibrations jais eu un problème similère
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Opé dax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyMer 16 Sep - 11:29

ok merci et les gars pour le resoudre????? Il fau qj utilise mon dax moteur eteind en descente Bad)
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyMer 16 Sep - 15:48

Pour ma part je vais tester des feux à led dans pas longtemps Smile
Sinon montage sur silentbloc mais ca grille quand même (mais moins rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
Opé dax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyMer 16 Sep - 23:39

J avais pensé au stop antique Honda mais je pense que ce sera la même histoire merci c cool
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyJeu 17 Sep - 20:45

Bonsoir,

A mon avis il s'agit du problème connu de contact du régulateur.
Il y a un défault: pas de patte d'attache donc avec les vibrations le connecteur du régulateur ne fait parfois plus contact, d'ou surtension d'ou grillage d'ampoule pour le plus visible, mais plus dangereux pour la batterie.

La solution: fixer correctement le connecteur: (perso j'ai mis un collier rilsan pour le tenir correctement (sur indication de mon vendeur), mais du scotch électrique fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Opé dax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyVen 18 Sep - 13:23

merci denis c tres clair et ca m avance bcp j v suivre ton conseil jte dirai cool a plus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyVen 18 Sep - 15:50

Il y a aussi une solution, pas toujours adoptable selon le type de feu AR..
Faire pivoter le pote-lampe de 90°, pour que les filaments soient verticaux.
Il n'y a qu'à essayer de tenir droite une chaîne entre 2 mains, verticale et horizontale..
C'est à la verticale qu'on force le moins..
Ce "truc" est une classique en bateau pour faire durer les lampes des feux de position.
Parce qu'un bateau de seulement 3 tonnes, qui retombe derrière une vague de 3 mètres, ça donne un choc affolant.
J'en ai fait l'expérience avec un voilier de 9 mètres, par vent d'Est, entre la côte et les îles d'Hyères..
Revenir en haut Aller en bas
Opé dax
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/08/2009

pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse EmptyDim 20 Sep - 2:21

nikel g mi un colier ca a l air good......probleme resolu..... merci a vs ts pour vos avis et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty
MessageSujet: Re: pble ampoulle de stop se grille sans cesse   pble ampoulle de stop se grille sans cesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pble ampoulle de stop se grille sans cesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux arriere grille sans arret
» comment rentree le feu stop sur un zb???
» plus de feu stop...
» pblme de feu stop
» feux stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: