funkpucker Bavard
| Sujet: dimension de T pour dax 6 V Mar 17 Oct - 13:43 | |
| question technique ici, que christian va surment pouvoir repondre avec son stock de piece:) Je suis en train de chercher des stem and yolk compatible avec mon Dax 6v. En thailande cest facile trouver les pieces mais reste a savoir quelle grandeur va faire. J'ai pas envie de demonter mon dax juste pour prendre des mesures donc voila la question: Quel est la longueur et le diametre de la barre verticale du T, peu importe la marque. Cheers | |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: dimension de T pour dax 6 V Mar 17 Oct - 18:48 | |
| Alors:
Longeur = 22 cm
Diametre = 20 mm mesuré en rapport au roulement
brice4 _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:30, édité 2 fois | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dimension de T pour dax 6 V Mar 17 Oct - 19:58 | |
| le diamètre du tube est d'environ 22/23mm, j'ai mesuré ça au pied à coulisse sur un té inférieur qui traine dans mon local à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
luna Langue pendue
| Sujet: Re: dimension de T pour dax 6 V Mar 17 Oct - 22:05 | |
| et sur un monkey j2 elle est de combien?? moi aussi trop fainéant pour tout demonter | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: dimension de T pour dax 6 V Mar 17 Oct - 23:27 | |
| je n'ai pas de té de J2 sous la main, en général le diamètre du tube de fourche est toujours le même, seule la longueur entre les deux tés est différente à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
funkpucker Bavard
| Sujet: Re: dimension de T pour dax 6 V Mer 18 Oct - 3:47 | |
| merci les gars. je viens de mesurer un T de Honda LS et cest exactement la meme dimension. Je vais essayer de l'assembler avec des shock a gaz reglable Big Bike. Je post des photos des que le set-up est fini. Photo des shock, ainsi qu'un Air Blade modifier, a note le nouveau pot d'echapement de Endurance... trop class! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimension de T pour dax 6 V | |
| |
|