| De l'or dans les mains pour Schoune | |
|
+9demeight niko0704 psypa jStBd Dony Socrate gasburner freddy2nimes schoune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demeight Nouveau
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune Sam 5 Sep - 2:35 | |
| Messieurs, l'important, c'est que l'on y trouve du plaisir !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune Sam 5 Sep - 9:47 | |
| +1 demeight
le plaisir du ride et du bricolage avant tout |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune Mer 9 Sep - 11:54 | |
| tiens....y'avait longtemps qu'un post n'avait pas dérappé au sujet des stickers... moi j'ai posé des autocollants Mcdonald ...ça plait ou ça plait pas.... j'm'en balance... ceci dit je trouve ton dax très réussi et tes stickers aussi... sacré boulot _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
schoune Langue pendue
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune Mer 9 Sep - 21:42 | |
| merci pour ton soutien | |
|
| |
schoune Langue pendue
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune Lun 5 Oct - 21:35 | |
| Ajout de deux nouvelles pieces: Vis pour la tete de fourche: Et garde boue haut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune Lun 5 Oct - 22:04 | |
| Ca me parait louche alors, que skyteam "est ossé" graver avec lenttete ST (type de moteur air inventé par honda) s'il n'ont pas racheter les plans du moteur dans ce qu'a cela serait un contrefacon moteur comme chaque marque a ca particularité moteur (BWM,TRIUMPH,SUZUKI,DUCATI...) J'attend vos avis d'xpert d'autant plus shounn ont peut plus trop dire que ton DAX est un skytaem tu a un moteur LIFAN le moteur étant le composant principal de nos Dragster ! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune Mar 6 Oct - 1:11 | |
| - boisson69 a écrit:
- Ca me parait louche alors, que skyteam "est ossé" graver avec lenttete ST (type de moteur air inventé par honda) s'il n'ont pas racheter les plans du moteur dans ce qu'a cela serait un contrefacon moteur comme chaque marque a ca particularité moteur (BWM,TRIUMPH,SUZUKI,DUCATI...) J'attend vos avis d'xpert d'autant plus shounn ont peut plus trop dire que ton DAX est un skytaem tu a un moteur LIFAN le moteur étant le composant principal de nos Dragster !
Bonsoir, Lis .. un peu ... le forum ... et tu verra que le dax est tombé dans le domaine publique .... et que les chingchons montent n'importe quelle marque de moteurs du moment qu'ils ne sont pas chers ... @+ | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune Mer 7 Oct - 1:06 | |
| Sympa le Goldy !! Enfin la réplique du Goldy puisque c'est un "Skaï Thym" reconditionné avec moteur Lifan et autocollants DAX Moi j'ai les autocollants Honda, et pour n'importe quel citoyen lambda qui n'y connait pas plus que ça en DAX, Honda, ou ce que tu veux, ils me posent la question "C'est un HONDA??"....et non... "parce qu'il est vraiment beau".....et oui mais non, c'est pas un Honda !! Donc en gros, mis à part les puristes qui roulent en HONDA (voir ceux qui roulent en réplique et qui s'y interesse !!), y'a pas grand monde qui voient la difference Bonne continuation pour la suite quand même | |
|
| |
destroyvespa Langue pendue
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune Ven 9 Oct - 13:56 | |
| j'adore ton feu arrière et c'est exactement ce que je veux mettre! Il faut s'ouvrir à d'autres influences pour apprécier! Je suis fan de la kustom kulture et ton feu est tout droit sorti de cette mouvance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'or dans les mains pour Schoune | |
| |
|
| |
| De l'or dans les mains pour Schoune | |
|