Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax st70 sans CG 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dax st70 sans CG 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 dax st70 sans CG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

dax st70 sans CG Empty
MessageSujet: dax st70 sans CG   dax st70 sans CG EmptyLun 31 Aoû - 12:18

Bonjour,
Alors voila j'ai récupéré il y a quelques jours un dax st70 6v dans un état tres limite mais complet, je l'ai payé rien du tout a un vide grenier, le probleme c'est que je n'ai aucun papier pour ce dax, je ne sais pas si il est réglo ou pas, comment savoir si le dax n'a pas été volé ou quoi que ce soit ? Le numéro de cadre est lisible mais je ne voudrai pas etre accusée de recel pour ce truc donc quelles options j'ai?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

dax st70 sans CG Empty
MessageSujet: Re: dax st70 sans CG   dax st70 sans CG EmptyLun 31 Aoû - 15:04

Salut!tu reperes le n° du cadre,tu vas a la gendarmerie ou police et tu leur demande de chercher si c'est un vehicule en regle ou pas!Ils te diront de suite s'il est declaré volé ou pas!A+
Revenir en haut Aller en bas
 
dax st70 sans CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démarre sans le pot!
» Dax 6 v de 73 et/ ou dax de 82 sans cg
» **sans intéret**
» Radiateur d huile utile ou futile???
» démarrer sans la clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: