Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ralenti élevé et accélération pas nette 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ralenti élevé et accélération pas nette 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ralenti élevé et accélération pas nette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxxcheapxxx
Bavard
xxxcheapxxx


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 21/08/2009

Ralenti élevé et accélération pas nette Empty
MessageSujet: Ralenti élevé et accélération pas nette   Ralenti élevé et accélération pas nette EmptyLun 31 Aoû - 12:10

Bonjours à tous.
Je vous explique l'histoire:
J'ai acheté il y a moins d'un mois un dax skyteam 50cc , j'ai augmenté la taille de la pipe sans toucher au carbu .
Maintenant je monte a 70Km/h mais g des trous a l'accélération en premiere et quand je suis a 50kh/h il me faut énormement de temps ( à mon gouts ) avant d'arriver a 70Km/h
Donc j'ai bossté mon ralentit maintenant il n'y a plus de trous en premiere vitesse mais je ne sais pas si le fait de booster le ralentit aura des impact néfaste sur mon dax plus tard. Merci de m'éclairer à ce sujet

Mais l'accélération de 50 à70 km/h est toujours aussi molle que puis-je faire pour y remédier (je ne sais pas si il faut jouer sur l'aiguille du carbu , ou sur les gicleur , ou sur la vis de richesse, ou changer carrément le carbu)
Merci d'avance pour vos réponces
Cordialement: xxxcheapxxx
Revenir en haut Aller en bas
dims
Langue pendue
dims


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Ralenti élevé et accélération pas nette Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et accélération pas nette   Ralenti élevé et accélération pas nette EmptyMar 1 Sep - 10:16

Débride ta boite a air et règle le carbu. Et si tu veux gagner un poil t'achete un gicleur de 80 et un cornet.
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Ralenti élevé et accélération pas nette Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et accélération pas nette   Ralenti élevé et accélération pas nette EmptyMar 1 Sep - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralenti élevé et accélération pas nette Empty
MessageSujet: Re: Ralenti élevé et accélération pas nette   Ralenti élevé et accélération pas nette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti élevé et accélération pas nette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralenti Z50A K2
» Help ! Taux de compression élevé ?
» Courant trop élevé dans le circuit sur dax 6v
» reglage ralenti
» vis ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: