Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loostrek
Bavard
Loostrek


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) Empty
MessageSujet: Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc)   Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) EmptyMar 25 Aoû - 22:18

Bonjour à tous !

Je m'appelle Lucas et je suis de la région de Liège en Belgique. J'aimerais me procurer une réplique de Dax mais je suis face au dilemme d'un bon nombre de personnes : Spigaou ou Skyteam ?

Déjà, j'ai 17 ans donc j'aimerais rouler en 50cc sur les belles routes Belges. Deux choix s'offrent à moi :

SKYMAX CLUB BLACK 50 CC - 900€
SPIGAOU 50 CC SEMI-AUTO - 1190€



Soit je prends le Skyteam mais je dois faire 180km pour aller le chercher ou alors je fait importer de France un Spigaou mais paye les frais de port. J'ai donc plein de questions à vous poser que je vais numéroter pour que vous ayez plus simple pour me répondre.


1. Vous connaissez un bon magasin en France ou je peux acheter un Spigaou de la couleur de mon choix via internet et le faire livrer en Belgique ?

2. Le Spigaou vaut-il vraiment la peine de payer plus de 300€ de plus ?

3. Skyteam est vraiment si mauvais ?

4. Si je dois racheter une pièce pour un Spigaou, je suis obligé de faire importer de France ou les pièces de Skyteam sont équivalentes ?


Voila, je pense que c'est déjà pas mal comme ca, donc avec Spigaou, le problème c'est les frais de port et les éventuelles réparation. Tandis que pour le Skyteam c'est la qualité.
Sachant aussi que la couleur que j'aimerais c'est le noir pour y mettre une déco Red Bull !

http://www.skyteammotor.com/skyteam07_/products/productDetail.php?productid=18
http://www.spigaou.fr/index.php/Spigaou%2050cc.html

Je suis impatient de lire vos réponses !

Merci d'avance, Loostrek.

PS: Pour chaque modèle, quelles sont les modifications et manipulation a effectuer dès que je reçois mon engin ?
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) Empty
MessageSujet: Re: Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc)   Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) EmptyMar 25 Aoû - 22:42

prend un skyteam dans tout les cas les chinois c'est pas terrible mes manuel c'est 2 fois mieu que semi auto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) Empty
MessageSujet: Re: Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc)   Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) EmptyMar 25 Aoû - 22:43

tu fait comme moi prend un skyteam mes change de moteur et la c'est nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) Empty
MessageSujet: Re: Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc)   Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) EmptyMer 26 Aoû - 7:59

Salut, je te conseil un skyteam semi-auto.
Tous ces chinois c'est la même chose, tu va devoir de toute façon mettre 200€ de pièces dessus quelque soit le modèle donc....
La pseudo qualité supplémentaire, c'est du mytho et compagnie.
Et pour le sav, t'es tellement loin que ça servira à pas grand chose.
Laisse tomber la boite manuel (pas un portuguais), que des problème et puis ça fait pas moto du tout, c'est un dax....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Bavard
Loostrek


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) Empty
MessageSujet: Re: Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc)   Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) EmptyMer 26 Aoû - 17:16

Bon, je viens d'aller au magasin HMSportbike de Visé (tout près de chez moi) et le vendeur à un amis qui peux me vendre un Skyteam club noir neuf pour 800€ ! Donc je vais saisir l'occasion et oublier le Spigaou je crois.
De toute façon, même si je peux pas l'avoir à 800€ ben je prendrais le modèle army à 1300€ et puis m**** quoi ! Quand on aime on ne compte pas ! Smile

Donc dès que je reçois mon engin, quels sont les premières choses à faire et a remplacer ?

(Je vous met des photos dès que je l'ai)
Revenir en haut Aller en bas
Loostrek
Bavard
Loostrek


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) Empty
MessageSujet: Re: Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc)   Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) EmptyMer 26 Aoû - 19:02

Loostrek a écrit:


Donc dès que je reçois mon engin, quels sont les premières choses à faire et a remplacer ?


c'est bon j'ai rien dit ! Tout est super bien renseigné ici : https://daxteam.motards.net/repliques-f14/modifications-entretien-a-effectuer-sur-une-replique-t9340.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) Empty
MessageSujet: Re: Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc)   Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un skyteam en Belgique ou un Spigaou en France ? (50cc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche dax , skyteam ou spigaou 50cc sur marseille
» Spigaou 50cc
» recherche pneu dax skyteam 125 en Belgique
» Recherche Dax Skyteam 125 au meilleur prix en Belgique ...
» Spigaou 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: