Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation d'un nouveau de carcassonne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation d'un nouveau de carcassonne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 presentation d'un nouveau de carcassonne

Aller en bas 
+4
merco11
christian
bib2b
cedric11620
8 participants
AuteurMessage
cedric11620
Bavard
cedric11620


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyMar 25 Aoû - 12:49

salut à tout le monde moi c'est cedric j'ai 21ans,je suis de carcassonne dans l'aude.Futur proprio d'un dax skyteam 110 je m'inscrit sur le forum pour partage ma pation et connetre des daxeur(euse) du coté de chez moi,des club,des meeting,des balades....Voila je pense avoir fait le tour je vous dit a bientot.salut! lol
Revenir en haut Aller en bas
cedric11620
Bavard
cedric11620


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyMar 25 Aoû - 18:06

Sa y est c definitif se week end je rentre mon nouveau bébé un skyteam 110 moteur serré je vais i mettre le moteur de mon crz.Je metrais bientot des photo en ligne pour montré l' évolution de mon projet.Pour les club toujour pas dans l aude?merci
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyMar 25 Aoû - 19:05

Salut et bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyMar 25 Aoû - 20:16

salut à toi et bienvenue sur le forum
on a quelques membres originaires de l'aude, ils vont se manifester, pas de soucis Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
cedric11620
Bavard
cedric11620


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyMar 25 Aoû - 21:16

Ok merci pour l'info perssonne pour me renseigne pour des club dans l aude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyMer 26 Aoû - 14:12

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
merco11
Bavard
merco11


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2009

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyMer 26 Aoû - 19:10

salut cedric tu c il n y a pas forcement de club de mini 4 temps par contre je suis de carcassonne et ont est une bonne quinzaine a rouler le weekend tranquile se weekend c pic de nore dimanche si sa t dit ???
Revenir en haut Aller en bas
cedric11620
Bavard
cedric11620


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyJeu 27 Aoû - 2:47

slt a tous b ecoute j ai eu mmon dax cet aprem la je vien de finnir de le remonter dc pk pa pr dimanche sa me permetra de le tester.Vous vous rejoigner ou?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyJeu 27 Aoû - 16:30

salut a toi cedric et bienvenue....
tu vois??? ça a pas trainé.... Wink

essaie d'éviter les abréviations SMS...ça me fous une angoisse !!! bounce
j'en dors pas de la nuit après Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cedric11620
Bavard
cedric11620


Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyVen 28 Aoû - 0:43

ok desolé je vais faire un effort rien que pour toi ;-) lol J'ai rencontre titdax se soir sa a l'zair cool comme ambiance il on l'air de pas mal s'éclater puis il s'entraide entre eux sa c'est cool.^^ Normalement on par oau pic se balader se week sa va le faire.salut[/img]
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyJeu 10 Sep - 20:43

si il y a 1 gars a planel moto (honda) qui a un dax et roule souvent avec des potes et ils font des sorties si tu ve va le voir c florent il a un zb tro tro bo lo et ossi des dax !!!!
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyVen 11 Sep - 7:20

salut à toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tit1331
Bavard
tit1331


Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 09/09/2009

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyVen 11 Sep - 17:40

merci a toi aussi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne EmptyVen 11 Sep - 22:32

Salut et bienvenue.
Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un nouveau de carcassonne Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau de carcassonne   presentation d'un nouveau de carcassonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un nouveau de carcassonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de thibault de carcassonne
» Un nouveau de carcassonne
» Nouveau -> Présentation
» presentation d'un nouveau
» Presentation nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: