Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
niveau performance... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
niveau performance... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 niveau performance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ricain40
Nouveau
ricain40


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

niveau performance... Empty
MessageSujet: niveau performance...   niveau performance... EmptyMar 25 Aoû - 11:47

salut a tous voila mon premier message sur ce forum et je me demander si quelquin pourais m'aider voila j'ais un petit dax skyteam 50cc et je compte prochainement changer le pot et le carbu mais d'apret ce quon ma di sa ne changera rien a mes performance... alor que sur le site ou je veux acheter le pot ils disent que sa augmente ma puissance de 0.5cv... alor atrape con ou veritée??

ps: le pot est un progun sortie basse cartouche carbone

et enfaite desoler pour les fote d'ortographe je suis vremen pas doué!
Revenir en haut Aller en bas
harrykover
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2009

niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... EmptyMar 25 Aoû - 12:14

perso, j ai vu de nombreuses personnes monter des pots censés libéré le moteur....
dans la réalité, ca fait plus de bruit, donc on croit que... mais sur un banc, on perd de la puissance, il faut readapter toute la carburation...
et ca peut etre long pour trouver le bon reglage.
Revenir en haut Aller en bas
ricain40
Nouveau
ricain40


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... EmptyMar 25 Aoû - 19:25

alor menssonge ^^ avan je manquer d'huile dans mon dax et il trasé!! je prener 70 en montée et la... je vien de reméttre de l'huile et pouf! 40 a 2 sur du plat!! (compteur voiture) bizard non?

puis pour sentir si sa change le bruis change pa grand chose on le voi surtout a l'acceleration non?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... EmptyMar 25 Aoû - 20:26

Tu as du mettre beaucoup trop d'huile. Vérifie avec la jauge, dax droit.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... EmptyMar 25 Aoû - 20:46

Socrate a écrit:
Tu as du mettre beaucoup trop d'huile. Vérifie avec la jauge, dax droit.
+1 et jauge juste poser non visser
Revenir en haut Aller en bas
ricain40
Nouveau
ricain40


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... EmptyMer 26 Aoû - 9:49

mon huile je la met au max pour pas en manquer il faux pas?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... EmptyMer 26 Aoû - 11:19

salut

non il faut pas... il faut mettre de l'huile jusqu'au motif croisé de ton bouchon d'huile (quand ton bouchon d'huile est posé et non vissé) et puis le compteur voiture doit pas être loin de la vérité... le compteur de dax vend du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
ricain40
Nouveau
ricain40


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... EmptyMer 26 Aoû - 12:12

oui c'est pour sa que je di compteur voiture car si mon compteur indique 70 je vais a 40-50 ^^ ok merci alor je vais atendre que le niveau d'huile baisse pas le choi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... EmptyMer 26 Aoû - 12:18

tu peut faire sortir un peu d'huile par le bouchon de vidange... ou en retirer avec une seringue (pas une seringue d'infirmière sinon t'en a pour un an, une grosse seringue, genre pour doser)
Revenir en haut Aller en bas
ricain40
Nouveau
ricain40


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... EmptyMer 26 Aoû - 13:03

ok ji avais pa pensser je vais faire sa sette aprem merci en + j'en est une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau performance... Empty
MessageSujet: Re: niveau performance...   niveau performance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau performance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau d’essence
» vidange et niveau
» NIVEAU DU FLOTTEUR.
» bruit au niveau du pignon ,big up
» pb au niveau de l'arrivée d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: