Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb niveau essence sur newteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pb niveau essence sur newteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pb niveau essence sur newteam 125

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

pb niveau essence sur newteam 125 Empty
MessageSujet: pb niveau essence sur newteam 125   pb niveau essence sur newteam 125 EmptyJeu 7 Avr - 20:13

bonsoir a tous ..voila mon bleme je roule tranquille et tout d'un coup moteur etouffé comme une panne seche ????? je mate l'essence dans le reservoir et o miracle il y en a toujours ,mais pas moyen de redemarrer ,petit tour a la pompe quand meme je met 1,8 litres de sp 95 et hop c'est reparti pour environ 80 bornes et la rebelotte meme souci ,alors qu'il reste de la sauce ...alors j'en appele a vous pour que vous me renseignez sur ce truc de fou ,j'ai lu que la jauge d'essence pouvait etre plus bas ou plus haute je ne sais plus et que ca jouerai sur cette panne alors qu'en est il ?? .merci a toutes et tous pour vos futurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
Djumbim
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Age : 24
Date d'inscription : 31/03/2011

pb niveau essence sur newteam 125 Empty
MessageSujet: Re: pb niveau essence sur newteam 125   pb niveau essence sur newteam 125 EmptyJeu 7 Avr - 21:34

J'ai connu aussi ce problème, c'est juste que tu tombe en "panne" a chaque fois, il reste toujours de l'essence mais pas au bon niveau ^^, en gros il te reste ta réserve mais problème tu n'as pas de réserve sur le robinet d'essence ^^ , donc faut prévoir a chaque virée de mettre un plein complet et tu te met un repère pour ta zone "critique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar30
Bavard
cesar30


Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2011

pb niveau essence sur newteam 125 Empty
MessageSujet: Re: pb niveau essence sur newteam 125   pb niveau essence sur newteam 125 EmptySam 9 Avr - 9:04

salkut djumbin..ok je vais prevoir un petit jerrican de 5 litres us qui me suivra lors de mes escapades comme cela plus de souci car c'est galere de ne pas pouvoir se situer par rapport au niveau d'essence ,si quelqu'un a une astuce je suis preneur ....bonne journée a tous et merci djumbin....ciaoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
bibigeof
Langue pendue
bibigeof


Nombre de messages : 104
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2010

pb niveau essence sur newteam 125 Empty
MessageSujet: Re: pb niveau essence sur newteam 125   pb niveau essence sur newteam 125 EmptySam 9 Avr - 9:52

Meme probleme pour moi!! la tete dans le guidon sur le compteur pour situer ou tu en es!!
T'as pas de robinet d'essence? essaye peut etre une pompe a essence mais j'ai pas testé je sais pas ce que ca vaut !

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/pompe-essence-mikuni-ronde-p-2533.html
Revenir en haut Aller en bas
Djumbim
Langue pendue



Nombre de messages : 65
Age : 24
Date d'inscription : 31/03/2011

pb niveau essence sur newteam 125 Empty
MessageSujet: Re: pb niveau essence sur newteam 125   pb niveau essence sur newteam 125 EmptySam 9 Avr - 22:14

Je crois qu'il y a un topic qui explique qu'il faut faire un trou plus bas dans le reservoir ( et donc dans le cadre ) pour pouvoir utilider toute l'essence, a verifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb niveau essence sur newteam 125 Empty
MessageSujet: Re: pb niveau essence sur newteam 125   pb niveau essence sur newteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb niveau essence sur newteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Newteam 125
» newteam 50
» Newteam 2011
» vis de richesse 125 st newteam
» moteur newteam 125 CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: