Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
passage des vitesses 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
passage des vitesses 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 passage des vitesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredo26
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/08/2009

passage des vitesses Empty
MessageSujet: passage des vitesses   passage des vitesses EmptyDim 23 Aoû - 10:37

Salut les gars, de temps en temps j ai la boite qui reste bloqué, il faut pousser le dax sur quelques centimètres ,tout en appuyant sur le sélecteur pour permettre a la vitesse de s enclencher. Cela m arrive a l arrêt après avoir longuement recherché le point mort . (ca me fait comme si la boite était bloquée entre 2 rapports) Le passage des vitesses en roulant s effectue normalement (est ce que ceci ne serais pas dut qu il est tout juste rodé 1000km est qu il faille que les piéces de la boite se rode ? ou est ce un probleme connu des dax ? ) auriez vous une solution pour améliorer la sélection du point mort ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

passage des vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses   passage des vitesses EmptyDim 23 Aoû - 10:41

j'ai eu le meme probleme essaie de baisser un peu ton ralentie ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
homer en pbr
Langue pendue
homer en pbr


Nombre de messages : 291
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

passage des vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses   passage des vitesses EmptyDim 23 Aoû - 11:08

Moica m'était arrrivé en 4 eme sauf que j'ai pas pu le débloquer ( il a falu que j'attende que mon moteur refroidisse et la comme par magie ça c'est débloqué...)
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

passage des vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses   passage des vitesses EmptyLun 24 Aoû - 13:26

Problème connu des boites, cela va s'améliorer au fil du temps mais ne s'estompera pas entièrement.

Plus généralement le point mort est plus facile à trouver de 2 vers 1 que de de 1 vers 2 moteur en marche.

Lorsque tu cherches ton point mort moteur arrété il est toujours plus facile de bouger un peu le dax d'avant en arrière doucement sans trop forcé, cela évite de rester bloqué comme tu as déjà constaté.

Ce n'est pas spécifique aux chinois, toute les boites motos sont comme cela (mais plus ou moins prononcé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage des vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage des vitesses   passage des vitesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage des vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage des vitesses
» Passage de vitesses
» Passage des vitesses !?
» Claquements passage de vitesses
» echange pot nhrc passage haut contre passage bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: