Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie qui fuie sur Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Batterie qui fuie sur Skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Batterie qui fuie sur Skyteam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

Batterie qui fuie sur Skyteam Empty
MessageSujet: Batterie qui fuie sur Skyteam   Batterie qui fuie sur Skyteam EmptySam 22 Aoû - 12:33

Bonjour,

Voici un conseil qui vaut ..... ce qu'il vaut ........ mdr13

Lors du remplissage de l'acide de batterie, ne pas fermer la batterie immédiatement mais au bout de minimum 1 heure et plus si vous n'êtes pas trop impatient (le plus "intelligent" serait de commencer par cela et de fermer la batterie une fois le montage fini...)

perso j'ai eu le problème de la batterie qui fuit lors de ma 1er longue sortie (60 kms).
Je savais qu'il était conseillé de changer la batterie mais j'ai voulu tester le SAV de mon vendeur, donc j'ai appelé, j'ai eu cette explication.

pour résoudre mon problème ils m'ont dit d'ouvrir la batterie de la laisser comme cela au moins 1 heure avant de la refermer.

Pour l'instant je la surveille à chaque sortie et aprés 600 kms plus de soucis de fuite d'acide.

Comme je suis curieux de nature et bien je veux voir sa durée de vie donc pour l'instant je la garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Batterie qui fuie sur Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui fuie sur Skyteam   Batterie qui fuie sur Skyteam EmptySam 22 Aoû - 15:06

Salut!perso,je la changerai par une de bien meilleure qualité!une batterie pour dax ne coute pas tres chere!Beaucoup se sont fait avoir avec les batteries skyteam,et une fois que ça coule sur le cadre,bonjour l'angoisse!il ne faut pas oublier qu'une batterie est a base d'acide sulfurique,donc produit tres corrosif!
Revenir en haut Aller en bas
gernault
Langue pendue
gernault


Nombre de messages : 71
Age : 84
Date d'inscription : 01/10/2006

Batterie qui fuie sur Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui fuie sur Skyteam   Batterie qui fuie sur Skyteam EmptySam 22 Aoû - 18:49

opter pour une batterie gel 5 amp plus de problemes d'acide et demarage electrique sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batterie qui fuie sur Skyteam Empty
MessageSujet: Re: Batterie qui fuie sur Skyteam   Batterie qui fuie sur Skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batterie qui fuie sur Skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie dax skyteam 125
» Skyteam 125: Batterie qui ne se recharge plus
» changer batterie skyteam
» Batterie
» est ce que ce modele de batterie va sur gorilla 125 skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: