Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme d'immatriculation des Dax skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme d'immatriculation des Dax skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probleme d'immatriculation des Dax skyteam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fafa13006
Bavard
Fafa13006


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptySam 22 Aoû - 0:38

Salut à tous,

je suis enfin l'heureux propriétaire d'un dax skyteam 50 cc automatique depuis mardi 18 !
Seulement il est toujours garé chez superplusmoto car lorsque je me suis rendu au service d'immatriculation mercredi matin, j'ai malheuresement appris qu'il y avait un soucis avec nos chères chinoises SACIN. Le problème ne vient pas du concessionnaire, ni du constructeur mais apparemment les informaticiens de là haut (comprendre Paris où l'etage au dessus) ont oubliés un code dans le systeme informatique ou je ne sais quoi empechant l'immatriculation du vehicule. Du coup je n'ai pas de carte grise et donc pas de plaque, et meme si Mr superplusmoto m'a repondu qu'on pouvait rouler sans plaque avec un 50 cc, j'ai preferé attendre sagement car après appel au centre d’appel national du SIV (Systeme d'Immatriculation des Vehicules 0811-105-716) on m'a clairement cité la loi disant que tout véhicule neuf doit etre immatriculé avant mise en circulation.
Voili voilou pour ceux qui sont pressés de rouler il va falloir patienter...(j'ai appelé chaque jour la préfecture pour savoir où on en était mais rien n'a bougé aux dernières nouvelles de cette aprem- Prefecture BdR-Service immatriculation : 04 91 15 68 52)
Je ne suis pas le seul dans ce cas.
La patience est une vertu a ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptySam 22 Aoû - 3:21

quoiiiiiiiiii c"est pas vrai moi j'ai un 125 de chez superplusmoto SACIN ne me dit pas ke je vai galèré de mieu en mieu
Revenir en haut Aller en bas
Jujubo13
Bavard
Jujubo13


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyDim 23 Aoû - 2:42

Aucun probleme pour moi, la dame qui de la prefecture etait meme "surprise" d'avoir autant de clients de superplus dans la meme journée..
Revenir en haut Aller en bas
Fafa13006
Bavard
Fafa13006


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyLun 24 Aoû - 11:14

Bon toujours pas d'intervention divine des informaticiens aujourd'hui à 11h. A demain pour de nouvelles aventures les amiches .
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMar 25 Aoû - 8:49

Tu avais raison je viens de contacté superplus le mec ma dit qu’ils avaient pas eu

le tempe de rentré les code il ne ma pas dit si c étai la mairie ou les petits Chinois

Début de semaine il ma dit pffffffff j’ai pas envie attendre moi snifff j’ai déjà

commencé mon rodage je suis a 23km

Tu coup j’ai appris que on pouvez faire sa carte grise chez des concessionnaires

moto scooter qui son agrès je suis allé sur le site du gou.fr le site de l éta
Revenir en haut Aller en bas
daxaddict
Bavard
daxaddict


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMar 25 Aoû - 11:09

Slt, g u le meme souci pour l'immat de mon dax. 1er voyage, "on ne peut pas faire la carte grise, il y a une incompatibilité entre le n° de série et le type" grrrr. "consultez votre revendeur". Bon alors g renvoyé les papiers à superplus moto qui m'ont di kils allé faire le nécessaire.
2è voyage avec les papiers renvoyés par superplus moto: "ça ne marche toujours pas" regrrrrrr!!!!!
En fait, une dame de la préfecture m'a fait la carte grise, le problème étant qu'ils leur fallait retaper tous les numéros dans leur informatique ce qui leur prenait plus de temps, c tout!!! Ils ne m'ont pas fait la crte grise la première fois car c t plus long que prévu!!! ça craint!!
J'aurais gagné plus de temps si ils avaient procédé de cette manière la première fois que j'y suis allé mais bon maintenant c bon!!!oufff!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa13006
Bavard
Fafa13006


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMar 25 Aoû - 11:30

Bon je reviens à vous avec plus d'informations. Il semblerait que 1 numéro sur 4 passe aujourd'hui. Sur votre certificat de conformité si le type est 5 et que au verso (en bas à droite) vous avez le numero LUW2CE20487 c'est ok pour vous. Je ne suis pas dans ce cas et pour demain il est peu problable que les choses avance donc j'ai été invité a rappeller Jeudi...voili voilou

ah oui j'oubliais : ceux qui ont réussi apparemment a se faire immatriculer quand même risque des problèmes car dans la precipitation les services administratifs ont fait passer quelques carte grise mais avec des informations incomplètes, ce qui posera soucis lors de la revente du véhicule, et même pire un utilisateur s'est fait verbaliser par la police car carte grise approximative.

Le feuilleton continue...
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMar 25 Aoû - 14:02

Merci pour les infos
Moi je suis allé au magasin de scooter qui est agré pour les cartes grises, mais il

<<ma dit je fais sa que pour les scootes que j’ai vendu

ils pouvaient quand même te faire avec le numéro des mine,

si tu y arrives pas je ferai quelle que chose pour toi>>

donc on Véra, mai j’ai pasenvie d’attendre 1 mois pour roulé

les beaux jours commencent a partie pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMar 25 Aoû - 14:10

je suis en type 5 mais de kelle numéro tu parle donne moi le nom stp
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMar 25 Aoû - 14:14

rappelle-les demain, car comme sa ils vont bien faire quelle que chose pour bougée les choses c'est malheurs, mais en France pour avoir se que tu veux il faux soi pleuré soi les casser les co...lles
Revenir en haut Aller en bas
Fafa13006
Bavard
Fafa13006


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMer 26 Aoû - 12:07

Victoire !!! J'ai appelé ce matin et ils m'ont dit que tout était rétabli !
Donc avant de donner de fausses infos j'ai préféré passer par les préfecture et...me voila de retour avec mon immatriculation !
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMer 26 Aoû - 14:04

yes c'est coool demain je serai a la prèf bonne route et bon rodage a toi fab
Revenir en haut Aller en bas
Fafa13006
Bavard
Fafa13006


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMer 26 Aoû - 14:17

Merci man, bon histoire de faire mon bon français je vais raler une derniere fois en disant qu'ils ont bien choisis leur jour pour nous laisser prendre la route avec le gros orage qui se prepare sur Mars...
Moi je dis, il y a un complot anti daxeur au niveau supérieur de l'état mais personne ne veut me croire...
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMer 26 Aoû - 14:21

Ne m’en parle pas sur nimes aussi c’est couver aussi
Mais tous les numéros de skyteam passe ou que le tien
Revenir en haut Aller en bas
Fafa13006
Bavard
Fafa13006


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyMer 26 Aoû - 17:56

Il n'y a plus aucun soucis avec les skyteam...l'orage finalement n'a pas éclaté et les nuages sont partis...elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyJeu 27 Aoû - 13:36

Salut
Ça commence a bien me gonfler cette carte grise je viens de la préfecture de Nîmes
Non ça ne passe toujours pas pffff de suite je contacte superplusmoto je lui passe la agent administratif il lui a dit de contacté la préfecture de Marseille, car eux ils savent comment faire
Elle ma gardé mes papiers elle ma dit je ferai sa cette aprèm je vous téléphone pour vous dire si c’est bon ou pas. grrrrrrr
Je vais devenir dingue moi il faux k il trouve une solution, car je n’ai pas ma voiture elle est en panne
Est je croie que Mr superplusmoto il va savoir sur son payement si je n’ai pas de carte grise normale que je le paye pas si j ai pas la carte grise non ?????
sni snif
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyJeu 27 Aoû - 16:24

Pfffff je commence a plus y croire, car la préfecture de Nîmes viens de

mappelle elle n’a pas réussi à joindre la personne sniff sniff elle la ressayer

demainmoi je viens de contacté la préfecture de Marseille est la personne

qui peut mesauver est en réunion

pour 3heurs c toujours sur moi que ça tombe grrrrrr

bon avec beaucoup d’espoir demain je l’aurai ma si précieuse carte grise

Je crois que ça va être champagne pour tout le monde quand j’aurai ma carte grise

Si je les
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyVen 28 Aoû - 8:47

Salut
Je viens de contacté madame Bazil elle est vraiment super sympas il y a rien n’a dire ce

n’est pas comme a Nîmes quand j’ai tel a Nîmes et que j’ai demandé de l’avoir au tel j’ai

entendu quoi c’est lui il ne va pas commencé se matin

enfin je vais peux être voire le bout tu chemin, ça commence a être tout un roman cette

histoire

L’aventure continue…
Revenir en haut Aller en bas
Fafa13006
Bavard
Fafa13006


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyVen 28 Aoû - 9:09

Bonne chance on croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyVen 28 Aoû - 10:20

merci man je viens juste de les appelés ils sont pas encor faits ma carte, mais elle

va sans occuper elle me tel avant 12h

je suis très têtu comme vous constatez

Je s’ai pas si ce une qualité ou un défaut ?

The adventure continues
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam EmptyVen 28 Aoû - 13:51

Youpiiiiiiiiii j’ai ma carte grise provisoire ce n’est pas trop tôt enfin

Je vais aller faire ma plaque est je vais aller boire un verre au napo ou au Victor

Et un grand merci a Fab pour son soutien et a la préfecture de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'immatriculation des Dax skyteam   Probleme d'immatriculation des Dax skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'immatriculation des Dax skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème sur mon Dax Skyteam
» probleme sur skyteam 110
» Problème Dax Skyteam 50
» problème skyteam dax 125
» Help, probleme arrivée d'essence sur dax 125 skyteam!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: