Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 EmptyMer 19 Aoû - 23:43

j'ai resament monté un lifan 125 cc sur un skydax 50 jaimerais savoir si vous qui avait fait la meme chose que moi avait vous eu un probleme avec la mise a l'air libre du moteur moi elle et pinsé par le cadre sa chauffe jé cramé mon pantalon a la cartouche ^^ il et tout pouri maintenant il chauffe bocoup comment puige faire?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 EmptyJeu 20 Aoû - 1:26

Tu peux essayer de lui mettre un radiateur d'huile et de changer de pot pour un qui a une plus grosse sortie... Mais bon, l'été ça chauffe très fort et très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 EmptyJeu 20 Aoû - 8:43

c'est pas a cause de la mise a l'air que ton moteur chauffe, garcon.
Condoleance pour le pantalon mais y'en a aucun qui resiste à une cartouche de pot bien chauffée, qui n'a rien a voir avec un moteur qui chauffe trop non plus...

Socrate a écrit:
changer de pot pour un qui a une plus grosse sortie... Mais bon, l'été ça chauffe très fort et très vite
ah bon il fait chaud l'ete ? ^^ pour le pot a plus grosse sortie : n'importe quoi ... Une surchauffe moteur n'a rien a voir avec le pot !!f audrait arreter de parler a tort et à travers les jeunes.... Y'a des gens qui vous lisent et repètent ce genre de conneries.... Quand on sait pas .... on dit rien.

Chauffe moteur : commence par une vrai pompe a huile japonaise 300% si c'est pas fait. Bien plus necessaire qu'un radiateur qui est la pour faire joli sur un mini4t.

Pot qui nique tes pantalons : deja essaie de rouler short, ensuite, prend toi un NHRC à cartouche carbon : 70° max.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 EmptyJeu 20 Aoû - 16:48

oui mes j'ai un pot nhrc avec db killer pourtant sa chauffe
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 EmptyJeu 20 Aoû - 20:01

pose toi la question de savoir, à quoi est destiné ton moteur à la base (dirt) ça t'aidera à comprendre certaines choses; si t'as mis un 125 c'est pour aller à fond, alors si tu roules poignée en coin, ça chauffe etc etc etc il y a mille raisons, le plus simple est de remettre le 50cc d'origine Wink mddddddddddrrrrrrrr

t'as quoi comme carbu?t'as tout bien réglé ou tu joues au puzzle géant sans toucher à rien?

franchement vous avez pas encore compris que vous allez tout casser avec vos modifs de kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 EmptyJeu 20 Aoû - 20:56

je sais pas si le pb vient de la mais faut surtout pas que la mise à l'air libre du moteur soit pincée !
Après comme le dit mattlebichon il faut que ton carbu soit bien réglé c'est super important !
(Et met une bonne pompe à huile aussi si ca continue)
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 EmptyJeu 20 Aoû - 21:58

Citation :
pour le pot a plus grosse sortie : n'importe quoi ... Une surchauffe moteur n'a rien a voir avec le pot !!

Un moteur avec un tout petit tube et une petite sortie va chauffer plus qu'un avec un gros tube et une grosse sortie. Faut que sa puisse évacuer la chaleur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 EmptyJeu 20 Aoû - 22:14

non meme avec le db killer c'est asser gro quand meme et plus beau le bruit bref sur mon 125 lifan il et preparé j'ai kit carbu 26 kehin
j'ai cdi racing pot nhrc et j'ai bobine racing et voila !!
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 EmptyVen 21 Aoû - 1:55

crazydax84 a écrit:
non meme avec le db killer c'est asser gro quand meme et plus beau le bruit bref sur mon 125 lifan il et preparé j'ai kit carbu 26 kehin
j'ai cdi racing pot nhrc et j'ai bobine racing et voila !!

Prends une photo de la couleur de ta bougie et montre nous ça s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty
MessageSujet: Re: probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125   probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme chauffe skyteam 50 monté en lifan 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dax 50cc monté en lifan 125
» Problème électrique lifan 125 sur Faisceau Skyteam
» problème suite remplacement moteur skyteam par lifan
» Probleme electrique faisceau skyteam sur moteur Lifan
» Tension au régulateur sur un lifan 125 monté un sky team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: