Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bujet pour un dax en bon état 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bujet pour un dax en bon état 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bujet pour un dax en bon état

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bocacara
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2006

bujet pour un dax en bon état Empty
MessageSujet: bujet pour un dax en bon état   bujet pour un dax en bon état EmptyMar 10 Oct - 21:44

Salut à tous,j'arrive pas à échanger ma vespa contre un dax en revanche l'annonce sur
e bay est bien partie,j'ai toujours l'intention d'acquérir un dax,alors à votre avis quel est le budjet pour un honda dax dans un état correct(en moyenne) et quels sont les pièges à éviter lors de son achat!!!
Merci d'avance et à+
Revenir en haut Aller en bas
zozolapatate
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2006

bujet pour un dax en bon état Empty
MessageSujet: Re: bujet pour un dax en bon état   bujet pour un dax en bon état EmptyMer 11 Oct - 7:01

Pour les dax complets 6 volts, il faut compter a peu près 1000 euros pour en avoir un en bon état ... Tu peux aussi en acheter avec des moteurs gonflés , etc, etc ... ca sera forcèment un peu plus cher, ca depend si tu veux faire de l'original ou du "customisé"
Après tu peux en acheter un en moins bon état que tu restaures au fur et a mesure, mais attention au piège: les papiers, il faut que tu demandes si le gars a les papiers du dax avec, car sinon il faut faire tout un travail administratif qui coûte cher je crois , et qui est long ...
Après tu peux te tourner vers les 12 volts, plus fiables, et qui permettent peut etre une utilisation plus régulière que les 6 volts, ceux la sont un peu plus rares donc un peu plus chers ...

Les autres, hésitez pas a me corriger, moi je ne suis pas un boss des conseils, et ca fait pas longtemps que je suis dans ce merveilleux monde des mini 4 temps ...

Voila
Bon courage pour la recherche

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://restozozo.blog4ever.com
bocacara
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2006

bujet pour un dax en bon état Empty
MessageSujet: Re: bujet pour un dax en bon état   bujet pour un dax en bon état EmptyMer 11 Oct - 11:19

Donc pour un 12 volts le plus fiable je doit y mettre combiens???
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bujet pour un dax en bon état Empty
MessageSujet: Re: bujet pour un dax en bon état   bujet pour un dax en bon état EmptyMer 11 Oct - 12:03

tous mes mini 4t sont des 6V et le plus vieux à plus de 35 ans, je ne sais pas où vous avez entendu que les 12V étaient plus fiables que les 6
à+ brice4

_________________
bujet pour un dax en bon état Moto_010Forum Mini4Temps N°1
bujet pour un dax en bon état Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bocacara
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2006

bujet pour un dax en bon état Empty
MessageSujet: Re: bujet pour un dax en bon état   bujet pour un dax en bon état EmptyMer 11 Oct - 18:46

merci christian mais ce qui aurai été coooool c'est de dévellopé ta pensée car zozolapatate à le mérite de me répondre brice4
Revenir en haut Aller en bas
bocacara
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/10/2006

bujet pour un dax en bon état Empty
MessageSujet: Re: bujet pour un dax en bon état   bujet pour un dax en bon état EmptyMer 11 Oct - 18:47

Ce que tu à fait aussi d'ailleurs
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bujet pour un dax en bon état Empty
MessageSujet: Re: bujet pour un dax en bon état   bujet pour un dax en bon état Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bujet pour un dax en bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CHERCHE] Cadre DAX en bon état
» remise en etat
» [b]bras ZB en parfait état[/b]
» ZB, remise en état
» [b]vds dax st 70 super etat[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: