Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Volant magnetique JC50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Volant magnetique JC50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Volant magnetique JC50

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Volant magnetique JC50 Empty
MessageSujet: Volant magnetique JC50   Volant magnetique JC50 EmptyMar 10 Oct - 20:49

Salut à tous, Les pannes s'enchaînent , maintenant nous avons détecté d'où venait un bruit de raclement! Ce sont en fait, les plaques du volant magnétique qui se trouve au dessus des aimants qui se décollent! Me voilà encore "gros jean" car où trouver un volant ,uniquement le volant, pour un JC 50? Je pense que les volants magnétiques Honda 12 v sont les mêmes mais sans les défauts. Il y a t' il un membre qui aurait eu la même farce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volant magnetique JC50 Empty
MessageSujet: Re: Volant magnetique JC50   Volant magnetique JC50 EmptyJeu 12 Oct - 17:35

Bon j'ai changé le volant magnétique, 25 euros d'occaz! A 3500 km je commence à me poser certaines questions. Cette pièce est identique aux Honda 12 v mais là les plaques tiennent!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Volant magnetique JC50 Empty
MessageSujet: Re: Volant magnetique JC50   Volant magnetique JC50 EmptyVen 13 Oct - 9:38

salut
je ne pense pas que les volants de dax 12V soient les mêmes que ceux des JC50, les bobines sont en étoile sur les honda et t'en as seulement deux sur les chinois
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




Volant magnetique JC50 Empty
MessageSujet: Re: Volant magnetique JC50   Volant magnetique JC50 EmptyVen 13 Oct - 13:03

Ben j'ai regardé les micros fiches et j'ai 4 bobines sur mon JC en étoiles , sur les Skyteam c'est un autre système et la le volant n'est pas adaptable. Tu peux regarder à l'occaz, c'est exactement le même volant sur les Honda mais celui la il casse pas !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Volant magnetique JC50 Empty
MessageSujet: Re: Volant magnetique JC50   Volant magnetique JC50 EmptyVen 13 Oct - 13:31

ben ici c'est l'inverse: 2 bobines sur le JC et 4 en étoile sur le skyteam brice2
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Volant magnetique JC50 Empty
MessageSujet: Re: Volant magnetique JC50   Volant magnetique JC50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volant magnetique JC50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volant Magnetique..
» volant magnétique
» volant magnétique
» volant magnetique
» volant magnetique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: