Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bruit DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bruit DAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincenzo
Bavard
Vincenzo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009

Bruit DAX Empty
MessageSujet: Bruit DAX   Bruit DAX EmptySam 15 Aoû - 14:36

Bonjour, j'ai un DAX skyteam 50 cc; j'ai changé le pot d'origine par un pot chromé qu'il y avait sur les ancien dax de 70. J'ai percé 2 "pastille qui se trouvait a la sorti du pot, ca a donné un meilleur bruit, (plus pétrollant et plus grave) mais je voudrais savoir si il y avait un moyen de changer le bruit du pot pour qu'il fasse un bruit plus pétrollant et qui "pète" quand on déscélère. (j'essaye de me raproché du bruit de la bonneville a mon père) mondud

re: j'ai vu que sur d'autre post, on disait qu'il fallait changer le filtre à air, mais j'ai peur apres qu'il n'y ait trop d'air qui arrive et donc que ma dax broute mdr13

Merci de vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit DAX Empty
MessageSujet: Re: Bruit DAX   Bruit DAX EmptySam 15 Aoû - 15:18

salut

si tu veut que ton dax pète en decelleration... deux soluce, soit un pot slach custom, soit un tu dérègle ta carburation, quand elle devient trop pauvre le moteur pète en decelleration... mais gare a la casse moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Bavard
Vincenzo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009

Bruit DAX Empty
MessageSujet: Re: Bruit DAX   Bruit DAX EmptySam 15 Aoû - 15:25

Il n'y a pas de réglage a faire au niveau des pistons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit DAX Empty
MessageSujet: Re: Bruit DAX   Bruit DAX EmptySam 15 Aoû - 15:30

ben il y en a qu'un déjà, mais tu voulais surement dire au soupape... non pas a ma connaissance, tu peut régler l'ouverture en décalant d'une dent ton pignon de distrib', mais tu risque surtout de tout casser et de plus sans que ça pétarade bien plus... l'autre solution c'est de desserrer ton pot au niveau de la culasse... il y aura une prise d'air et donc des énormes coup de pétard (ça m'est arrivé une fois ou il c'est desserré seul) par contre ça aussi ça nique tout...


Dernière édition par lukalafaget le Sam 15 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livepix
Langue pendue
Livepix


Nombre de messages : 205
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

Bruit DAX Empty
MessageSujet: Re: Bruit DAX   Bruit DAX EmptySam 15 Aoû - 15:31

Bonjour,
Seulement un piston, ça suffira pour pousser 50cc ... et de coté là, y'a rien à régler. Mais lukalafaget t'a bien tout résumé, mélange pauvre -> pétarade->risques de serrage->pleurs et hurlements .
Allez, à Ciao,
Livepix
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Bavard
Vincenzo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009

Bruit DAX Empty
MessageSujet: Re: Bruit DAX   Bruit DAX EmptySam 15 Aoû - 17:36

Oui les soupapes! ... le piston... ralala
merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit DAX Empty
MessageSujet: Re: Bruit DAX   Bruit DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoinn d'aide svp
» probleme de bruit de pot
» Bruit ?
» bruit et pot
» bruit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: