Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??

Aller en bas 
+2
daxvert
Pascal-34
6 participants
AuteurMessage
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyJeu 13 Aoû - 21:04

salut;
je prévois d'acheter pour mon PBR 125 (pour le mois de septembre) un moteur complet gunshot 160cc neuf a 550€. Connaissez vous le site piecesminibike.com ? Ils sont serieux ? y a t il d'autres sites (et pas trop cher j'ai vu ce meme moteur a 700€!) ?
voir ici : http://piecesminibike.com/article-detail.php?id=454
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyVen 14 Aoû - 8:28

Salut Pascal-34

j'ai acheté le 160 gunshot pour mon dax chez Minibike, j'ai fais 250 km et pour le moment pas trop de problème (juste une fuite d'huile ce matin j'espere que ce n'est pas trop grave).
ils sont sympa chez minibike, ça ma couté 559 € avec le port.

A+

Daxvert
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyVen 14 Aoû - 9:36

salut daxvert, merci pour ta réponse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyVen 14 Aoû - 10:13

le quarter est fendu je contact minibike pour un échange moteur sous garantie et je te teins au courant

https://servimg.com/view/11624254/17

a +
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyVen 14 Aoû - 14:18

aille pas cool ça ...
Revenir en haut Aller en bas
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: pas de garantie   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyMer 19 Aoû - 8:35

Bonjour pascal-34,

Le carter n’est pas garantie, mais la personne de chez minibike (très gentille) va essayer d’avoir le carter endommagé à prix coutant pour que je puisse le changer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyVen 21 Aoû - 21:45

salut dax vert, enfin un bon geste commercial content pour toi.
a+
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyVen 21 Aoû - 22:36

daxvert a écrit:
Bonjour pascal-34,

Le carter n’est pas garantie, mais la personne de chez minibike (très gentille) va essayer d’avoir le carter endommagé à prix coutant pour que je puisse le changer.

A+

c'est un vice caché, le vendeu (constructeur) doit en assumer la reparation a ses frais
a: un carter qui se fend, cela est inquietant sur la fiabilité de l'ensemble
b: pas de SAV pour un moteur neuf n'est guere engageant pour les eventuels futurs acheteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
JPPDROGBA
Bavard



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/05/2006

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyLun 24 Aoû - 3:27

Slt 100% oK avec lapincompris, le moteur doit etre pris en garantie sans si tu as frape avec.
de plus, je ne comprends pas pourquoi vous continuez a acheter ces moteurs alors que leurs problemes sont bien connus sur les spigaou 160.
il sufit de lire les posts a ce sujet.
maintenant, si vous achetez en connaissance de cause, libre a vous mais ne venez pas vous plaindre ici apres.
Revenir en haut Aller en bas
daxvert
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 58
Date d'inscription : 09/10/2007

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyJeu 27 Aoû - 9:21

Bonjour Pascal34,

Au jour d’aujourd’hui, aucune nouvelle de chez minibike, pas de prise sous garantie et pas de geste commercial pour me fournir le carter de remplacement !!!!!
Alors j’ai remis mon petit 125 cc sky team, dommage que la boite soit dure, ce petit moteur n’a rien a voir avec le gun mais au moins je pense qu’il est fiable.
Je te déconseille donc de faire comme mois, tu risques de perdre 550 € !
Enfin je bichonne mon petit dax qui à retrouvé de la sagesse et je crois que le mieux c’est de ne pas changer le moteur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyJeu 27 Aoû - 10:13

lapincompris a écrit:
daxvert a écrit:
Bonjour pascal-34,

Le carter n’est pas garantie, mais la personne de chez minibike (très gentille) va essayer d’avoir le carter endommagé à prix coutant pour que je puisse le changer.

A+

c'est un vice caché, le vendeu (constructeur) doit en assumer la reparation a ses frais
a: un carter qui se fend, cela est inquietant sur la fiabilité de l'ensemble
b: pas de SAV pour un moteur neuf n'est guere engageant pour les eventuels futurs acheteurs
+ 1000!!
en plus tu est déjà en 125, ça marche déjà fort avec quelques modifs carbu, pot... pourquoi changer de moteur!?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyJeu 27 Aoû - 18:07

daxvert a écrit:
Bonjour Pascal34,

Au jour d’aujourd’hui, aucune nouvelle de chez minibike, pas de prise sous garantie et pas de geste commercial pour me fournir le carter de remplacement !!!!!

ils font les morts, c'est le jeux !
renseignes toi auprès d'association de consommateur, je pense meme que tu peux saisir le juge de proximité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyJeu 27 Aoû - 19:42

je ne crois pas désolé, regarde le post de notre amis concernant son problème; il n'y est pas étranger, mais j'espère qu'il feront un geste sur le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-34
Bavard
Pascal-34


Nombre de messages : 44
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2009

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyJeu 27 Aoû - 19:58

daxvert a écrit:
Bonjour Pascal34,

Au jour d’aujourd’hui, aucune nouvelle de chez minibike, pas de prise sous garantie et pas de geste commercial pour me fournir le carter de remplacement !!!!!
Alors j’ai remis mon petit 125 cc sky team, dommage que la boite soit dure, ce petit moteur n’a rien a voir avec le gun mais au moins je pense qu’il est fiable.
Je te déconseille donc de faire comme mois, tu risques de perdre 550 € !
Enfin je bichonne mon petit dax qui à retrouvé de la sagesse et je crois que le mieux c’est de ne pas changer le moteur.

A+

salut daxvert;
c'est vrai que ça fait réfléchir ton histoire, je vais attendre un peu et voir si tu as du nouveau pour ton carter fendu ...
a+
Revenir en haut Aller en bas
lapincompris
Langue pendue
lapincompris


Nombre de messages : 606
Age : 60
Date d'inscription : 22/01/2008

Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? EmptyJeu 27 Aoû - 22:04

mattlebichon a écrit:
je ne crois pas désolé, regarde le post de notre amis concernant son problème; il n'y est pas étranger, mais j'espère qu'il feront un geste sur le prix Wink

quel post ? Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Panama
si c 'est un probleme imputable a l'acheteur il est normal que la reparation reste a sa charge
est ce le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bichofeo.com
Contenu sponsorisé





Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??   Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter un moteur neuf Gunshot / YX 160 cc ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax chinois prepa pour un moteur 150 gunshot
» question moteur gunshot !
» A vendre Moteur 160 YX gunshot 400€
» ou acheter mon dax skyteam neuf
» gunshot, doukikil sort ce moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: