Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peinture carter embrayage? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peinture carter embrayage? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 peinture carter embrayage?

Aller en bas 
AuteurMessage
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

peinture carter embrayage? Empty
MessageSujet: peinture carter embrayage?   peinture carter embrayage? EmptyMer 12 Aoû - 21:56

je voudrais savoir si le carter d'embrayage était peint d'origine sur les dax honda 6v OT..
On m'a dit que le carter d'allumage l'était mais coté embrayage je sais pas (température d'huile etc ça risque de pas faire tenir la peinture)bref je veux retaper mon dax et l'avoir comme il était à l'époque donc si il était peint le peindre et si il ne l'était pas, le polir. merci d'avance pour vos info au sujet de la peinture moteur
Revenir en haut Aller en bas
 
peinture carter embrayage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture de carter d'allumage en noir ?
» Carter d'embrayage
» Pb carter d'embrayage
» Carter d'embrayage
» carter embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: