Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pb carter d'embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Pb carter d'embrayage 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pb carter d'embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenmay
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

Pb carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Pb carter d'embrayage   Pb carter d'embrayage EmptyMar 7 Fév - 18:37

Bonjour,

mon carter d'embrayage s'est fêlé ce week-end, avec une grosse fuite d'huile à la clef.
Bon, ça faisait un moment que j'entendais parfois un bruit métallique en roulant mais je pensais avoir affaire à des gravillons coincés dans le garde-boue, comme ça m'étais déjà arrivé.

Suite à ça, j'ai ouvert pour voir si rien n'avait été abimé et je suis tombée sur ça : (https://i.servimg.com/u/f45/17/25/61/03/hpim1611.jpg)
Une des vis de la pièce à droite de l'embrayage s'était barrée et a fait bien du dégât!
Questions :
- est-ce que ça vous semble nécessaire de changer la pièce de droite, qui n'est abimée que de face?
- si oui, comment ça s'appelle?
- je joins une photo de l'intérieur du carter... cette pièce là, je dois la changer sans aucun doute? La vis a tellement tourné dans le carter qu'elle m'a fait un trou de la mort, avec plein de limaille en prime au fonds du réservoir! (https://i.servimg.com/u/f45/17/25/61/03/hpim1612.jpg), tout ça certainement responsable de la fêlure du carter...Moralité : un bouchon de vidange aimanté m'aurait évité bien du souci!

Merci pour vos réponses et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb carter d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carter sec
» carter
» carter 12v
» carter BV
» carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: